Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants
Robin Purefoy
where do we go now ?
Robin Purefoy
Carnet de bord : UC
Pseudo : Corwin
Faceclaim : Sebastian Stan
Présence : Présent.e
Robin Purefoy  258f3929001cdcff43815ad6934b72e6d5afb5f9

Âge : 36 ans
Statut civil : Celibataire
Métier : Pompier
Habitation : Un appartement pas loin de la caserne (Town Hill) avec encore des cartons pas defaits dedans
Triggers : aucun
Warnings : Ceux liés au metier de pompier + coeur brisé + potentiel langage un peu cru
Messages : 45

Robin Purefoy
   C'est quand on est au bord du gouffre qu'on se dit qu'il faut aller de l'avant


   

trigger warnings : Rupture amoureuse, Dépression, accident lié au métier de pompier

âge : 36 ans date et lieu de naissance : 13 août 1987 a Plymouth (Angleterre) signe astrologique : lion pronoms : Il nationalité : Anglaise occupation : Pompier situation financière : classe moyenne statut civil : Celibataire coeur brisé orientation sexuelle : heterosexuel à bar harbor depuis : quelques semaines caractère : Robin est une personne a la fois enthousiaste, enjoué et volontaire. Il est loyal et a le contact facile. Passionné, entier prompt a se lancé au devant du danger, il a aussi un coté grand gamin immature par moment et un humour parfois au ras du sol. A coté de cela, c'est un fêtard, une tête de mule qui souffre d'une dépendance a l’adrénaline et ayant un complexe du héro.  

two sides of the same coin

faceclaim : Sebastian Stan groupe : BAD ROMANCEcrédits : Cranberry


   
out of the forest, i come with my flowers

E comme Enfance:

Robin est né à Plymouth, en Angleterre, c’est le 3e fils d’une famille de 4 enfants, il a une petite sœur derrière lui. Son père est marin pécheur et sa mère travaille a mi-temps dans une supérette. Ils vivent dans l’ancienne maison de famille, elle est grande, avec un jardin, perdue entre la lande et la mer. Si elle donne des signes de fatigue, ses vieilles pierres et son jardin fou aux senteurs de fleurs sauvages offrent un terrain de jeu extraordinaire pour la fratrie.

Robin est un enfant joyeux, turbulent, mais avec un bon fond. Il hésite entre être super héros ou catcheur quand il « sera grand ». La famille n’est pas très riche, mais elle est très soudée et il n’y a pas une journée sans que les éclats de rire ou la musiques ne viennent illuminer la vielle bâtisse des Purefoy.  Roman adore aller sur le bateau avec son père, jouer sur la plage avec ses amis et apprend rapidement à aider sa famille et la communauté.

G comme Grandir :

Robin grandit bien, ses parents disent que c’est le petit soleil de la maison tant il apporte toujours sa bonne humeur avec lui. A l’école, il n’est pas spécialement brillant, mais il se rattrape avec sport ou son enthousiasme. Son père voit déjà ses fils pêcheurs, comme lui qui à repris le bateau de son propre père, pour autant, ça ne fait pas rêver celui qui est plus occupé a jouer au baseball et commence a sourire aux filles. Le pub du coin n’est pas trop dur avec l’adolescent quand il est avec ses frères et ce lieu devient, un peu trop vite, sa deuxième maison.

P comme Pompier :


Être pompier, c’est avoir ce curieux réflexe de courir vers le danger au lieu de le fuir. C’est un instinct qui se travaille mais qui ne s’apprend pas. C’est a la supérette de sa mère, après un incident électrique, piégeant plusieurs personnes dans la labyrinthique boutique pleine de fumée et de flammes que Robin se découvre. Même si cela lui a valu des remontrances, Robin a fait plusieurs allés retours avant l’arrivée des pompiers et a permis a trois personnes de sortir. Malgré ses yeux qui piquaient et ses poumons en feu, de l’arrière du camion médical ou on s’occupait de lui, il a pu voir le reste du sauvetage fait par les véritables hommes du feu. Ca a été la révélation, être super héros, c’était être pompier. Par la suite, il est resté tenace dans ses ambitions, même si son niveau sportif aurait pu lui faire décrocher une bourse, c’est a la formation de soldat du feu qu’il s’est présenté avec son sourire d’éternel gamin.

F comme Filles:

Si certain se posent des questions, ca n’a jamais été le cas de Robin dont le regard a rapidement été attiré par les formes féminines. Il aime parler, il a plein d’humour, il est bon en sport et son premier salaire a servi a s’acheter une moto sur laquelle il aime bien jouer au Bad boy. Autant dire qu’il n’a pas trop de mal a se trouver des petites copines et se remet vite quand il n’a qu’un râteau. Il reste longtemps dans l’idée « des potes avant les filles » et aucune ne dépasse la semaine. Il aime sa liberté et ne voit le sens du mots responsabilités que dans son travail.

L comme Los Angeles:

Cela va faire quelques temps qu’il est pompier dans le sud-ouest de l’Angleterre. Volontaire, optimiste, sérieux malgré les apparences, un peu trop intrépide selon ses supérieurs, il tente sa chance pour postuler à Los Angeles. On lui laisse une chance de faire ses preuves, il fait plus que la saisir.

Même s’il a une appréhension de s’éloigner autant de sa famille, il finit par accepter avec enthousiasme et découvre « la vie a la grande ville made in USA».  Les accidents et le rythmes sont assez différents de ceux de Plymouth, mais il s’y fait rapidement. Il faut dire que les boites de nuits, les filles qui trouvent son accent mignon, les bars et autres lieux de fête l’aide beaucoup a s’adapter.

B comme Bro:

Il ne reste pas perdu trop longtemps pour s’intégrer a sa nouvelle équipe, en particulier en se liant d’amitié a Tsuneo qui arrive 1 an après lui dans la caserne. Les deux apprennent a se serrer les coudes et a compter l’un sur l’autres dans le feu de l’action comme dans les soirées. La complicité se fait vite entre les deux hommes partageant la passion de leur métier et leur humour. Pour celui qui craignait de se sentir seul, loin de sa famille de sang, il vient de se trouver un frère. C’est avec naturel qu’il se lie, aussi, avec celui qui devient, du coup, son beau-frère de cœur. Il est même témoin a leur mariage et souvent dans les pattes du couple.

Inséparable, pour le meilleur comme pour le pire, Robin est là lors du fameux incendie qui a pris le mari de Tsuneo, aussi impuissant pour sauver e jeune homme que pour trouver les mots pour son frère. Il a néanmoins tout fait pour épauler du mieux qu’il pouvait son ami après drame. Le fait qu’il démissionne a été un déchirement, même si Roman en a compris les raisons. Sans son éternel binôme, rien n’est plus pareil. Quand c’est malheureusement au tour de Robin d’être éprouvé par le chagrin, Tsuneo ne lui a pas fait faut bon, bien au contraire, allant même jusqu’à l’aider a être transféré a la caserne de Bar Harbor

A comme Amour:

Il y a eu les filles et puis il y a eu LA femme. Celle qui reste dans les pensées même quand elle n’est plus devant ses yeux, celle qui fait que son cœur bat un peu plus fort en sa présence, qu’il bafouille comme un idiot et qu’il reste avec un sourire niais quand elle passe à la caserne voire son frère. Elle est belle, elle est drôle, elle douce, mais c’est la sœur d'un de ses collègues. Le fameux collègue a surement vu ses regards de cocker malheureux et supporter ses soupirs pleins de détresses pendant des semaines avant de ce décider a avoir « la » conversation sur le fait que sa sœur était une grande fille et que si ca se passait mal, il pourrait faire passer ca pour un accident.

Fort de ce « feu vert » Robin tente donc sa chance comme il ne l’a jamais fait avant. Au fils des rdv, celui qui se pensait épris de sa liberté ne rêve plus que de la perdre. Les choses se font naturellement entre Lana et lui. Elle vient vivre chez lui et tout semble plus lumineux. Elle a quelques soucis de santé, qui inquiète Robin, mais il lui en faut plus pour ne pas rester optimiste et se jurer qu’il la soutiendrait quoiqu’il se passe.

R comme Rupture :

En fait, tout est tellement une évidence pour lui et Lana qu’il va même jusqu’à trainer en visio Tsuneo dans toutes les bijouteries de la ville durant des semaines pour trouver LA bague. Usant la patience de son ami avec sa fébrilité, il compense en lui promettant qu’il sera son témoin si elle dit oui. Sauf que ca demande, il ne la fera jamais, puisque le jour où il a ENFIN trouvé le bijoux parfait, il trouve aussi son appartement vide avec un simple mot de rupture vide de sens.

Évidemment, il n’a pas compris, il n’a pas accepté. Il fait tout pour la retrouver, pour tenter de lui parler, mais sans succès. Celle qui a failli être sa fiancé semble bien décidée a couper les ponts et mêmes son frère ne sait pas ou elle se cache.

D comme Dépression


La dépression et l’incompréhension viennent, pour la première fois, frapper à la porte de Robin. Toutes les phases de ce deuil d’une vie à deux s’enchainent à toute vitesse et dans le chaos le plus total. Robin n’arrive plus à travailler ou à se concentrer. Pour une fois, ses sourires et sa bonne humeur ne sont qu’une façade. Il rumine, s’enlise, ses travers reviennent au galop. Il ne sait pas après qui il est le plus en colère entre elle d’être partie comme ca et lui d’avoir été assez stupide pour y croire. Sans compter qu’il y a cette inquiétude constante dont il ne peut se dépêtrer concernant l’état de santé de la jeune femme.

M comme Maine : Bar Harbor

C’est Tsuneo qui lui en parle et il ne faut pas longtemps a Robin pour accepter : La caserne ou il se trouve recrute, il peut l’aider a venir. Robin ne sait même pas situer Bar Harbor sur une carte, mais il sait qu’il a besoin plus que jamais de son Bro. Il plaque tout et présente sa candidature. Ses états de service, les recommandations de celui qui est devenu lieutenant là-bas et le fait que Robin a une bonne expérience maritime font qu’il est embauché. Le voila en route pour un autre état, espérant avoir le droit a un nouveau départ et laisser ses blessures derrière lui.
.


   
pseudo, prénom : corwin pronoms : Il pays : La ou il y a de la bonne piquette type de personnage : inventéanimal préféré : depuis peu les Alpagas chanson du moment : Ce matin, un lapin... comment nous as-tu connus ? Sous la torture :p  le mot de la fin : THIS IS ALPAGAAAAAAA
   
Appoline Johnson
where do we go now ?
Appoline Johnson
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Blake Lively (wanky)
Multicomptes : Eryn
Présence : Présent.e
Robin Purefoy  87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8

Âge : 32 ans, j'ai passé le cap de la trentaine, sauf dans ma tête
Triggers : nous pouvons en discuter avant si vous le désirez
Warnings : uc
Messages : 37
Oh, qui vois-je ? cute Contente de pouvoir lire ta fiche et de voir mon pré-lien joué, encore merciiiii 3JT6LgZp
Trop hâte de pouvoir faire tourner des têtes avec ce duo ! Hm, pardon Tsu, ce trio ! mdr evanoui
Ta fiche est parfaite et de mon côté, vous pouvez carrément la valider vigo
Je sais que t'as hâte de retrouver LA femme de ta vie Robin emue love

Encore bienvenuuuuue loove
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Robin Purefoy  29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
Je suis obligée de passer sur Tsu pour dire trois choses :
1) Tout d'abord, mais omg mais bienvenuuuuuuuuuuue à la maison colere
2) Je suis carrément tellement contente qu'on ai réussi à te convaincre de venir chez nous, c'est un vrai plaisir de te voir dans le coin 2473067710
3) God damn it. CETTE FICHE. CE PERSO. vigo vigo

__________________________________


I have a wonderful shelter, which is my family.
Tsuneo Montgomery ☽ Not flesh of my flesh, nor bone of my bone. But still miraculously my own. Never forget for a single minute, you didn’t grow under my heart but in it.
Atticus Kane
where do we go now ?
Atticus Kane
Carnet de bord : //
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Gerard Butler (par Proserpine Graphics)
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Robin Purefoy  R9z0

Âge : 52 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Eleveur d'alpagas
Habitation : acadia-national-park
Triggers : Aucun en particulier, parlons-en tranquillement si ça se présente !
Warnings : Trauma militaire type PTST, guerre, torture et des bébés alpaga partout... Partout partout...
Messages : 29
J'ai pas encore pris le temps de tout lire mais devant ton évidente dévotion, je me devais de venir te saluer avec Atticus ! Aujourd'hui ADP et demain... Demain ! Le monde...!

Plus sérieusement le dialogue intérieur avec moi même quand j'ai vu ta fiche ça a été "Ah ok, il donne une lettre et à la fin ça va former une phrase ou un mot ! Alors je retiens "E"... Ok ensuite c'est "G", pas évident de deviner ! "P"...? "F" ?! Ok il a pas fait ça..."

mdr mdr

Bienvenue en tout cas ! C'est cool de te voir ici ! w817

__________________________________
♥️
Invité
Invité
avatar
C'est ce que l'on appelle sexy pompier
Ok, les gars go faire un calendrier !
En tout cas bienvenue par ici ! On pourra papoter lien !
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous

Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche, elle est déjà parfaite comme cela hype

Amuses toi bien ici

Au plaisir de te lire w817
Robin Purefoy
where do we go now ?
Robin Purefoy
Carnet de bord : UC
Pseudo : Corwin
Faceclaim : Sebastian Stan
Présence : Présent.e
Robin Purefoy  258f3929001cdcff43815ad6934b72e6d5afb5f9

Âge : 36 ans
Statut civil : Celibataire
Métier : Pompier
Habitation : Un appartement pas loin de la caserne (Town Hill) avec encore des cartons pas defaits dedans
Triggers : aucun
Warnings : Ceux liés au metier de pompier + coeur brisé + potentiel langage un peu cru
Messages : 45
@Atticus Kane  j'ai été tenté mais j'ai pas eu la foi de faire un jeu avec les lettres lol

@Jaxon Hamilton  Mais tellement chaud patate pour le lien et calendrier !! Ca va être la guerre pour savoir qui est en première page. vigo

@Tsuneo Montgomery  @Ophélia Montgomery  trop merci a tous les deux!! cutie cutie cutie cutie  4151377968 Hate de venir faire du drama avec vous

@Elizabeth Copperfield merciiii w817
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Robin Purefoy  9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
online


Validation effectuée !



Oh chaton, c'est jamais facile une rupture, même quand on est un super héros ! T'en fais pas, tout le monde va bien s'occuper de toi à la caserne love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi parmi nous !
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Robin Purefoy  29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154


Validation effectuée !



Les changements faits sur ta fiche sont acceptés! J'ai toujours autant envie de prendre Robin dans mes bras et de le protéger du monde environnant.. En espérant que vivre à Bar Harbor lui fera le plus grand bien ! w817

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !

__________________________________


I have a wonderful shelter, which is my family.
Tsuneo Montgomery ☽ Not flesh of my flesh, nor bone of my bone. But still miraculously my own. Never forget for a single minute, you didn’t grow under my heart but in it.
Contenu sponsorisé