Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Aurora Mitchell
Samuel Almeida
6 participants
Atticus Kane
where do we go now ?
Atticus Kane
Carnet de bord : //
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Gerard Butler (par Proserpine Graphics)
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Atticus Kane R9z0

Âge : 52 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Eleveur d'alpagas
Habitation : acadia-national-park
Triggers : Aucun en particulier, parlons-en tranquillement si ça se présente !
Warnings : Trauma militaire type PTST, guerre, torture et des bébés alpaga partout... Partout partout...
Messages : 29

Atticus Kane
citation



trigger warnings : TSPT, guerre, torture... Phobiques des alpaga passez votre chemin d'urgence

âge : 52 ans. date et lieu de naissance : Edimbourg en Ecosse, un 8 octobre.. signe astrologique : Vierge. pronoms : Il/Lui. nationalité : Américaine. Bien qu'il soit né en Ecosse d'au moins un parent écossait, Atticus a vécu presque toute sa vie aux Etats-Unis et a acquis la nationalité américaine durant sa pré-adolescence. occupation : Atticus possède un élevage d'alpaga. Il a actuellement une 15 aine d'animaux et quelques femelles semblent pleines, des petits devraient donc arriver au début de l'été. Il vit essentiellement de la revente de la laine via un partenariat avec une société de filage. situation financière : Très modeste, mais il ne finit pas dans le rouge à la fin du mois non plus. Il est aidé par une pension d'invalidité militaire. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Epicurien. Ses dernières relations sérieuses ont été avec un homme, une femme et une femme trans. Autant dire qu'il a une vision éclectique du couple. à bar harbor depuis : Un peu plus de 10 ans maintenant ! caractère : Bien que d’une nature souvent solitaire, Atticus n’est pas asocial pour autant. Fut une époque il était même plutôt dans le camp d’extravertis que dans celui des introvertis. Ce qu’il a vécu en Afghanistan a laissé des traces profondes chez lui, non seulement dans sa chaire mais également dans sa psyché. Tolérant et ouvert, il est ce genre d’homme prêt à défendre la veuve et l’orphelin au péril de sa vie sans avoir trouvé pour autant LA personne qui pourrait partager cette dernière. Il a eu des aventures, toutes plus colorées les unes que les autres… Il les a toutes et tous aimé, chacun à leur manière. Mais entre ses démons et les leurs, le lien qui les retenait à toujours finit par rompre d’une façon ou d’une autre.

Est-ce qu’il éprouve de la solitude ? Ça lui arrive parfois. Mais la vie au grand air, loin de l’adrénaline et du risque a été un grand tournant dans son existence. Plusieurs années de psychothérapie lui ont permis de comprendre que parfois ça ne sert à rien de s’accrocher à tout prix et qu’au contraire il vaut mieux lâcher prise et commencer autre chose.

Habitué à l’armée néanmoins, Atticus en garde une certaine discipline. Chez lui tout est clean, il se lève tôt, ne lésine pas sur les forts et il entretient sa bonne santé avec du sport à la fois d’endurance et de force.

Aujourd’hui Atticus vit modestement et ça lui convient parfaitement. Il aime ses bêtes, apprécie voir du monde venir les voir pour essayer de les caresser ou leur donner un peu d’herbe ou de foin ! Son élevage est devenu une petite attraction locale et il s’y montre réceptif, sauf lorsque certains touristes s’en permettent un peu trop…

C’est là que son tempérament un peu plus sanguin peut ressortir. Atticus a l’air calme comme ça mais c’est en réalité un « faux calme » et lorsqu’il attaque c’est immédiatement à la gorge, il n’aboie pas -ou très peu ! - pour prévenir.  C’est un homme physique, entraîné… Et même si l’âge lui fait sans doute perdre quelques réflexes, mieux vaut ne pas se mesurer à lui sans être sûr de pouvoir l’emporter !

Il a tendance à passer pour quelqu’un de pas commode et en général ça lui convient bien et ça lui évite d’avoir à entretenir trop de liens sociaux ! Mais il est capable de sourire et d’airs détendus… !

Pas très très amateur de musique il a découvert l’ASMR il y a un an ou deux et sa playlist en est curieusement remplie ! Ça l’aide à trouver le sommeil et compte tenu des insomnies qu’il a fait pendant des années, c’est un vrai luxe pour lui.

Peut-être pas le plus grand expert en alpaga du monde, Atticus sait néanmoins parfaitement ce qu’il fait à présent. Il est à l’aise pour faire des tontes rapides et sa routine liées à ses animaux se cale bien sur sa journée. Il a dû quelques fois aider une femelle à mettre bas lorsqu’elle n’y arrivait pas seule et sait ce qu’il doit faire. Ça n’évite pas toujours les drames évidemment mais pour le moment rien de réellement grave n’est arrivé à son cheptel.

Atticus aime le whisky, en particulier s’il est irlandais. Il n’aime pas vraiment la pluie mais à une affection particulière pour la neige. Les grosses chaleurs lui sont un peu plus pénible… ! Il aime le hockey sur glace et sui les matchs de la LNH a la télévision. Bien qu’il vienne de Californie, sont équipe de prédilection n’est pas les Kings. Il est un fier supporter des Bruins de Boston et apprécie voir jouer les Rangers de New-York.

two sides of the same coin

faceclaim : Gerard Butler. groupe : MILLION REASONS. crédits : Proserpine Graphics.


out of the forest, i come with my flowers

• Atticus est né en Californie. Il est le fils d’un militaire qui n’a pas faire une carrière particulièrement remarquable mais qui n’a pas non plus eu à rougir de son investissement pour son pays. Démobilisé suite à la découverte d’un cancer des os, il prendra une carrière précoce alors qu’Atticus n’est encore qu’un jeune adulte et mourra avant qu’il n’ait atteint l’âge de 25 ans. De son côté, sa mère était couturière. Peut être que c’est via elle qu’il a éprouve de très loin le goût du filage et de la laine d’alpaga avec laquelle elle lui tricotait des pulls. Agée mais toujours de ce monde, sa mère prendre une retraite paisible dans une maison de soin payé avec la pension de son mari décédé. L’arthrite s’étant emparée de ses mains elle ne tricote presque plus mais a trouvé une nouvelle passion dans les puzzles ! Comme c’est un bon passe-temps pour entraîner sa tête, Atticus lui en fait régulièrement livrer et l’équipe de soin lui fait parvenir une photo lorsqu’elle l’a terminé !

• D’aussi loin qu’il se souvienne, Atticus a toujours su qu’il rejoindrait les cadets et qu’il entrerait dans l’armée. C’est ce qu’il a fait dès qu’il en a eu la possibilité et même après les souffrances qu’il éprouvera plus tard, il n’éprouvera pas de regret, trouvant une voie et un but dans son engagement. Il était un élève moyen à l’école avec des facilités en histoire/géographie ou bien en mathématique mais des lacunes en anglais et dans les matières moins factuelles, plus artistiques ou sensibles. A l’académie en revanche il est le genre de cadet dont on devine rapidement qu’il ira loin. Il écoute les ordres, obéit… Et si plus tard il sortira davantage des sentiers battus grâce à son expérience du terrain, il est à l’époque l’arme parfaite en devenir de ses instructeurs.

• Avec d’excellent états de service dès lors qu’il prend part au service actif, Atticus est remarqué par ses subalternes qui lui donnent davantage de responsabilité et de décisions difficiles à prendre. Il sait profiter de cette confiance donnée et c’est rapidement qu’on lui met sous le nez les tests d’aptitudes pour rejoindre les Navy Seals. N’ayant pas forcément osé l’espérer mais en ayant rêvé, Atticus saisit l’opportunité qui lui est offerte. Il aura la satisfaction de pouvoir dire à son père, sur son lit de mort, qu’il fera partie de ce peloton d’élites…

• Restant sur les bonnes notes de son journal militaire, Atticus est un soldat fiable à qui on confie là encore de plus en plus de responsabilité et il a à peine 33 ans lorsqu’on lui confie sa première unité, encore éloignée de celle qu’il se choisira définitivement quelques mois plus tard mais qui lui permettra de se faire les dents sur son nouveau post et grade. A partir de là, Atticus gagne en puissance au sein de l’armée. Dans sa vie personnelle les choses sont un peu compliquées. Il a des horaires compliqués, peut disparaître presque sans prévenir, sans donner de date de retour ni dire où il va… Certains de ses hommes parviennent à fonder quelque chose dans ces circonstances mais ce n’est pas son cas et Atticus va d’aventure en aventure sans trouver la personne qui pourrait s’ancrer à sa vie.

• Atticus a environs 41 ans lorsqu’une mission en Afghanistan tourne mal. Très mal. Son unité est repérée puis pris en chasse. Sur les cinq hommes de terrain deux seront tués et un réussira à rejoindre l’équipe d’exfiltration, sur leur soutien opérationnel, un mourra également et un survivra. Lui fait partit des deux hommes qui seront capturés par l’ennemi. Pendant un an, Atticus connaître l’enfer des tunnels, des grottes, des cachettes en sous-sol. Il sera torturé : battu, affamé, assoiffé, amoindri psychologiquement. Il refuse de desserrer les dents pour donner la moindre information et toutes les dents ou les ongles arrachés, tous les chocs électriques, les coups… N’ont pas été aussi abominable à supporter que les supplices du soldat sous ses ordres dont on lui fait la promesse qu’ils cesseront dès qu’il aurait donné les informations en sa possession. Au-delà de toute fierté Atticus pleurera, implorera… Mais après des mois de mauvais traitement, l’autre homme mourra sous les tortures de leurs geôliers…

• Après de trop longs mois, on cesse de s’intéresser à lui. Les tortures n’ont plus d’intérêt : les informations qu’il détient sont probablement périmées depuis longtemps. A peine plus intéressant vivant que mort, Atticus fera l’objet d’une tentative d’échange de prisonniers qui échouera aux termes des négociations. Et après un an de captivité, une attaque alliée sur le campement ennemi lui permettra de goûter la vie à nouveau… Il revient aux Etats-Unis presque mutique et passera de longs mois en hôpital militaire pour le remettre des blessures physiques. Les plaies mal cicatrisées, les os mal ressoudés… Il commence également une thérapie sans laquelle il sait déjà qu’il n’obtiendra jamais une réhabilitation. En lui brûle un feu entre colère, frustration, honte et culpabilité qu’il aimerait exorciser sur le terrain. Mais il doit apprendre et comprendre que cette attitude ne fera que mener d’autres hommes à la mort.

• Revenu à la vie civile le cœur dans l’âme, Atticus décide de mener une vie itinérante pendant quelques temps. C’est comme ça qu’il fait la connaissance de Rodrigue, un Péruvien naturalisé qui ne pense qu’à son petit élevage d’alpaga. Ils font un bout de route ensemble, Atticus réapprend à sociabiliser, continu seul une thérapie qui, il le sait, devra réellement se terminer avec un professionnel. La malchance veut que Rodrigue doive retourner au pays. Il lui lègue ses animaux en refusant tout argent de sa part et c’est comme ça qu’Atticus obtient ses premières vraies têtes de bétail !

• Il y a bientôt 10 ans qu’il a emménagé à Bar Harbor. Sur un coup de tête et parce qu’il trouve un emplacement pour son élevage un peu en retrait de la ville mais bien assez proche pour en faire réellement partie. Il se reconstruit, prend conscience que cette vie lui fait finalement du bien, commence à se pardonner la mort de ses hommes et de celui fait prisonnier en même temps que lui plus précisément… Mais le chemin est encore long.

• La vie itinérante s’est terminée avec son installation à Bar Harbor. Atticus a trouvé un atelier de filage qui lui achète sa laine à bon prix l’été venu. Son cheptel s’agrandit doucement, il lui arrive de revendre un cria ou deux d’une année sur l’autre à d’autres cheptel certifiés… Sa pension d’invalidité de l’armée clos ses comptes pour lui permettre de vivre modestement mais en toute indépendance. Et peut être que la vraie liberté qu’il cherchait à défendre, c’était tout simplement celle-là…


pseudo, prénom : Valhalla pronoms : Peu importe ! pays : France type de personnage : inventé animal préféré : Là je vais dire l'alpaga dans un soucis de cohérence ! xD chanson du moment : En ce moment je kiff Hwaa de (G)I-DLE le mot de la fin :  panique .

__________________________________
♥️
Invité
Invité
avatar
Re bienvenue !♡
Samuel Almeida
membre de la dream team
Samuel Almeida
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Rafael Silva (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Atticus Kane 1628e750e875b554ec007f2abb1cbd963fe55faa

Âge : 30 ans (06/12/1993)
Statut civil : En pleine instance de divorce, à pas trop savoir comment m'y prendre et à demander à quel moment est-ce que j'ai pu merder à ce point.
Métier : Homme sage-femme, maïeuticien, appelez ça comme vous voulez. Un domaine que j'ai découvert assez tôt et qui est vite devenu une passion, un objectif, un rêve que je souhaitais voir devenir réalité, et c'est enfin arrivé.
Habitation : Sans réel domicile fixe, occupé à chercher un appart ou une petite maison. En attendant, je crèche chez Eli.
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : abandon, drogues, sevrage néonatal, orphelinat, maladie, mort parentale, mention d'alcool/sobriété
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne.
Dialogue : #cc0000

En cours : 2/4
Eli #2 - Olivia #1

En attente :

Terminés :

Messages : 166
online
Oh mais qui voilà brill
Re-bienvenue à toi, pressée de voir ce que tu prévois de nous faire avec ce monsieur déjà très prometteur love

__________________________________


it's the connection we can't explain
Samuel Almeida ☽ You have to be with the right person. It's so much more important to meet the right person, whether you're married or not, than it is to get married and get a divorce.
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue par ici !
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail (proserpinegraphics)
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Atticus Kane Elizabeth-lail-hey-there

Âge : 31 ans
Statut civil : ♂ > N'envisage pas de relation sérieuse pour le moment. Trop de crainte de mettre cette personne en danger à cause de son statut de témoin protégée.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne
habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation, ouverte à toutes les idées.

Recherches : - lien amoureux
- lien amicaux : nouvelle venue en ville, a besoin de se créer un cercle social (pas très grand)
- une cause dans laquelle s'investir

++

Liens : Luis
Alexandra
Gabriel

Messages : 277
Bon ok, ce que je lis déjà me plaît et puis je suis fan de ce métier et puis de ce nom et de ce prénom et de ce vava ... brill Et puis ... un vieux ! J'aime bien voir des personnages "anciens" sur le forum ca fait du bien ! J'ai hâte d'en savoir davantage !

__________________________________


Forget your problems.
Aurora M. ☽ Let's forget your life. Come with me. Would you like to try ? Truth or dare, it's your choice. Play the game, i'm so bored. No one will know, Let's forget your life. ღ
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
Atticus Kane Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
Très bon choix d'avatar et le métier, j'adore 0oaMIwQ9 Rebienvenue j'ai hâte de découvrir la suite ! Lorna aimerait bien voir cet élevage vigo
Atticus Kane
where do we go now ?
Atticus Kane
Carnet de bord : //
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Gerard Butler (par Proserpine Graphics)
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Atticus Kane R9z0

Âge : 52 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Eleveur d'alpagas
Habitation : acadia-national-park
Triggers : Aucun en particulier, parlons-en tranquillement si ça se présente !
Warnings : Trauma militaire type PTST, guerre, torture et des bébés alpaga partout... Partout partout...
Messages : 29
Merci à vous tous pour vos gentils messages 0oaMIwQ9 0oaMIwQ9

Et oui un vieux ! Mais bon, bien conservé kwa pervers haaa

mdr mdr

Tu viens voir mes loulous quand tu veux Lorna vrry

Je vois pour pas trop faire traîner ma fiche en tout cas ! Merci encore w817 w817

__________________________________
♥️
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Atticus Kane 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154


   Validation effectuée !

   


   Mais qu'est-ce que.. Mais je.. Damn ce personnage que tu nous as pondu  vigo
Personnage de grande qualité, avec une histoire vraiment pas facile, je peux comprendre qu'il ait décidé d'élever des alpagas !  pleure


   
Bravo, tu es officiellement validé.e !

   Tu fais maintenant partie du groupe Million Reasons. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

   Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

   Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104
Je viens après ta validation mais cette histoire de vie ... emue Tant de souffrances qu'un Homme ne devrait jamais avoir à connaître. Cette sérénité qu'il retrouve dans son élevage d'alpaga est si puissante quelque part. J'espère vraiment que Aticus arrivera à panser ses traumatismes et que seul le bonheur l'enveloppera 2854093383

__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Atticus Kane
where do we go now ?
Atticus Kane
Carnet de bord : //
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Gerard Butler (par Proserpine Graphics)
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Atticus Kane R9z0

Âge : 52 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Eleveur d'alpagas
Habitation : acadia-national-park
Triggers : Aucun en particulier, parlons-en tranquillement si ça se présente !
Warnings : Trauma militaire type PTST, guerre, torture et des bébés alpaga partout... Partout partout...
Messages : 29
Aw, merci à tous les deux pour vos supers bons mots cutie w817

Et merci pour la validation !

__________________________________
♥️
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi parmi nous !
Contenu sponsorisé