(grace) carnet de bord
3 participants
Grace Elridge
membre de la dream team
Grace Elridge
Pseudo : Mag' (elle)
Faceclaim : Maia Mitchell (raspberry-panda)
Multicomptes : S. Almeida, T. Montgomery, L. Vera, A. Antonelli, A. Maity
Présence : Présent.e
(grace) carnet de bord Tumblr_inline_pqvxfywbrA1rmgnb5_400

Âge : 33 ans depuis peu et, peu à peu, je réalise enfin que oui, l'âge adulte, je l'ai depuis un moment.
Statut civil : Célibataire depuis très peu, la sensation d'un coeur qui se brise après des années passées ensemble. Peut-être que finalement, le grand amour, ce n'est pas aussi simple à trouver que dans les films ou dans les livres.
Métier : Officiellement, je ne suis qu'une simple officier de police. Officieusement, je suis en train de passer les examens pour pouvoir devenir sergent. Il n'y a qu'une place au BHPD, mais je ferai en sorte qu'elle soit mienne.
Habitation : Un appartement en plein milieu du centre ville. Rien de bien extravagant, mais c'est largement suffisant pour moi.
Triggers : Tant qu'on en parle ensemble, ça me va!
Warnings : anxiété chronique
Messages : 10

Grace Elridge
elle -- 33 ans -- célibataire -- officier de police



CARACTERE
Timide, je n'ai jamais été très douée pour aller vers les autres. Pourtant, ça ne m'empêche pas de m'attacher et quand je le fais, je le fais fort. Je suis capable de tout pour les gens à qui je tiens, même quand parfois, il s'avère que ce n'est pas très réciproque, ou pas assez. Fille unique, l'absence de fratrie est un manque que je n'ai jamais vraiment ressenti et pourtant, une partie de moi a toujours cherché à compenser. J'ai un côté protecteur qui a toujours été là et qui, assez franchement, est complètement dédoublé quand il est question de personnes plus jeunes que moi. Je ne suis pas certaine que j'aurais été une bonne soeur mais, malgré tout, c'est comme si une partie de moi cherchait à l'être d'une manière  ou d'une autre.

Sérieuse et studieuse, j'ai toujours aimé les cours. C'est probablement aussi pour ça que mes parents m'ont toujours vue avec un grand avenir et surtout, de longues études. J'ai un côté carriériste, personne ne peut chercher à le contredire, mais simplement pas comme tout le monde peut s'y attendre. J'ai ce besoin de sauver les autres et, au final, c'est une partie de moi qui a toujours été là, mais qui a d'autant plus été décuplée une fois que j'avais mis les pieds au lycée. Je souffre également d'anxiété chronique mais, s'il m'arrive bien souvent d'écouter mes angoisses et de ne pas oser faire certaines choses, s'il y a une partie de moi contre laquelle mon anxiété n'a rien pu faire, c'est la passion que j'ai pour mon travail. Il est risqué, j'en ai conscience. Certains peuvent me considérer comme inconsciente, j'en ai conscience aussi. Personnellement, je préfère me dire que je suis déterminée et que je ne laisserai pas la peur m'empêcher de faire ce dont j'ai besoin.

Grande romantique, j'ai toujours été du genre à croire au grand amour. Les romans romantiques s'empilent dans ma bibliothèque et, depuis que je suis petite, je crois au fait qu'un jour, je vivrai ce que mes parents vivent déjà. Quand j'aime, j'aime fort, très fort. Je suis prête à tout pour mon ou ma partenaire, quitte à me mettre moi-même en "danger", d'une manière ou d'une autre. J'ai aussi une confiance aveugle en mon ou ma partenaire, quitte à être amenée à le payer, comme c'est déjà arrivé par le passé. Malgré tout, les déceptions amoureuses ne sont pas suffisantes pour que je ne crois plus en l'idée de pouvoir, moi aussi, vivre une belle histoire d'amour.

ANECDOTES
1. J'ai sauté une classe quand je suis arrivée au collège. Avec du recul, on se dit que c'est peut-être pour ça que j'ai été harcelée, mais ce ne sont dans tous les cas que des suppositions.
2. J'ai longtemps été complexée par mon absence de formes féminines. Avec le temps, j'ai appris à aimer mon corps et, d'ailleurs, c'est d'autant plus le cas depuis que j'en ai besoin pendant mes horaires de travail.
3. J'adore les habits. Si je suis du genre à ne pas être dépensière et à surtout penser au fait de faire autant d'économies que possible, quand je fais du shopping, je suis difficile à arrêter.
4. J'adore la lecture mais, par contre, je suis très difficile en terme de type de lecture. Je déteste les polars et les thrillers. Par contre, j'adore les romans à l'eau de rose et les livres de science-fiction.
5. Je suis extrêmement proche de ma famille. Malgré qu'ils soient encore au Texas et que je sois dans le Maine, c'est toujours eux que j'appelle en premier quand j'ai quelque chose d'important à dire.
6. Si pendant longtemps, il était difficile pour moi de vraiment imaginer mon futur, maintenant je le fais très facilement. La seule inconnue, c'est la personne qui sera à mes côtés pendant ce dernier.
7. Quand j'étais encore une "rookie", j'ai tout fait pour faire mes preuves. Ceci dit, j'ai eu beaucoup plus de facilité à m'intégrer à Bar Harbor, par rapport à Austin.
8. Tatouée, j'ai mis du temps avant de sauter le pas. Pendant très longtemps, je me disais que jamais je ne trouverai de design que j'accepterai d'avoir sur mon corps pour toujours. Depuis, j'en ai eu deux: un sur le bras droit et un sur la cheville gauche.
9. Je suis addict au café. J'ai conscience que ce n'est pas nécessairement très bon pour la santé mais je n'y peux rien, j'adore ça. Mon meilleur investissement, d'ailleurs, est probablement la cafetière que j'ai achetée il y a quelques mois maintenant, celle qui passe par le broyage de grains.
10. Joueuse de D&D depuis l'adolescence, j'ai d'abord commencé en ligne puis, quand j'ai eu le courage de le faire, j'ai fini par laisser tomber les sessions en ligne et j'ai osé assister à des séances en présentiel, ce qui m'a d'autant plus m'attacher au concept des jeux de rôle. Dès que ça a été possible, j'ai également rejoint un groupe à Bar Harbor.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - collègues de travail
(f/m/nb) - amis ou voisins (town hill)
(f/m/nb) - des joueurs de DnD
Grace Elridge
membre de la dream team
Grace Elridge
Pseudo : Mag' (elle)
Faceclaim : Maia Mitchell (raspberry-panda)
Multicomptes : S. Almeida, T. Montgomery, L. Vera, A. Antonelli, A. Maity
Présence : Présent.e
(grace) carnet de bord Tumblr_inline_pqvxfywbrA1rmgnb5_400

Âge : 33 ans depuis peu et, peu à peu, je réalise enfin que oui, l'âge adulte, je l'ai depuis un moment.
Statut civil : Célibataire depuis très peu, la sensation d'un coeur qui se brise après des années passées ensemble. Peut-être que finalement, le grand amour, ce n'est pas aussi simple à trouver que dans les films ou dans les livres.
Métier : Officiellement, je ne suis qu'une simple officier de police. Officieusement, je suis en train de passer les examens pour pouvoir devenir sergent. Il n'y a qu'une place au BHPD, mais je ferai en sorte qu'elle soit mienne.
Habitation : Un appartement en plein milieu du centre ville. Rien de bien extravagant, mais c'est largement suffisant pour moi.
Triggers : Tant qu'on en parle ensemble, ça me va!
Warnings : anxiété chronique
Messages : 10
répertoire des liens



prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Grace Elridge
membre de la dream team
Grace Elridge
Pseudo : Mag' (elle)
Faceclaim : Maia Mitchell (raspberry-panda)
Multicomptes : S. Almeida, T. Montgomery, L. Vera, A. Antonelli, A. Maity
Présence : Présent.e
(grace) carnet de bord Tumblr_inline_pqvxfywbrA1rmgnb5_400

Âge : 33 ans depuis peu et, peu à peu, je réalise enfin que oui, l'âge adulte, je l'ai depuis un moment.
Statut civil : Célibataire depuis très peu, la sensation d'un coeur qui se brise après des années passées ensemble. Peut-être que finalement, le grand amour, ce n'est pas aussi simple à trouver que dans les films ou dans les livres.
Métier : Officiellement, je ne suis qu'une simple officier de police. Officieusement, je suis en train de passer les examens pour pouvoir devenir sergent. Il n'y a qu'une place au BHPD, mais je ferai en sorte qu'elle soit mienne.
Habitation : Un appartement en plein milieu du centre ville. Rien de bien extravagant, mais c'est largement suffisant pour moi.
Triggers : Tant qu'on en parle ensemble, ça me va!
Warnings : anxiété chronique
Messages : 10
A vous siffle2
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
(grace) carnet de bord Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Puis-je présenter le docteur Cooper?
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : bambieyes - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil
Présence : Présent.e
(grace) carnet de bord Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Messages : 13
@Grace Elridge Un lien entre collègue ?
Contenu sponsorisé