Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Carnet de bord de Christy Cooper
3 participants
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Carnet de bord de Christy Cooper Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Christy Cooper
elle -- 43 ans -- veuve -- Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire




Pour me changer les idées, je vais boire un ou deux verres de bière dans un bar sportif ou il y a des tables de billard! - En matière de cuisine, je suis une experte en cuisine italienne, en grillade et en dessert! - Si vous voulez me voir choquer, je vous conseille de vous tenir très loin sinon vous allez regretter votre geste! Je suis parfois tendue et la rancune vient facilement! - Depuis l'université, je suis follement amoureuse des huskies et j'ai fait le serment de les garder pour le besoin de mes compagnons! - Mon père est venu me rendre service au déménagement avec ses amis du soccer, je leur ai payé un repas cinq étoiles à Boston pour les remercier! - Polyglotte, je parle l'anglais, le français et je suis capable de traduire certains dialectes! - Le matin, je fais mon jogging à 6h du matin pendant la période estivale parce que l'hiver, je dois m'occuper à déneiger mon entrée de domicile! - Je vais chez le coiffeur aux deux mois pour couper les pointes ou changer de coiffure sinon je fais mes boucles avec un fer à friser! - Je conduis ma voiture que pour sortir de la ville, quand je vais au poste, je me déplace en vélo - J'écoute de la musique folklorique quand je suis très embêtée et pour enlever mon stress, j'écoute du rock n'roll! Parfois, afin de renouer avec la culture québécoise, je mets des vidéoclips des artistes auquel j'ai beaucoup d'admiration! - J'ai été récemment attaquée alors qu'un olibrius a lancée une branche d'arbre à travers la roue avant de mon vélo. Une enquête est en cours pour retrouver le responsable"


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - amis
(f/m/nb) - connaissances
(f/m/nb) - autres
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Carnet de bord de Christy Cooper Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
chronologie




1984 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

1989 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Carnet de bord de Christy Cooper Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
répertoire des liens



Regan Trask - ex-coéquipière et amie proche
Lorsque Regan était à Helena, nous formons toutes les deux un duo de choc, complémentaires et téméraires, chacune savait qu'on pouvait compter sur l'autre en toute situation. Le départ de Regan m'a beaucoup affectée, même si je savais que mon amie avait de bonnes raisons de partir du Montana. Depuis, nous sommes restées en contact, s'appellent régulièrement. Mais nos soirées de filles à manger des glaces et à boire des shots me manquent cruellement au tableau. Je vais également retrouver à Bar Harborm ses enfants qui ont bien grandi en six ans.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Carnet de bord de Christy Cooper Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
Coucou Christy ! Je viens comme promis avec Helena pour un lien wheart Je voulais savoir quelles étaient les passions de Christy pour essayer de trouver quelques points communs. J'ai relue ta fiche, j'avais oubliée qu'elle était bouleversante !

Elles ne peuvent pas s'être croisées dans le passé, mais seulement depuis l'arrivée de Helena en ville il y a de ça une dizaine de jours. Du coup il faudrait un point de départ, une histoire naissante justifiant leur première rencontre. Dis-moi en plus sur ta madame !
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Carnet de bord de Christy Cooper Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Coucou Helena, je ne l'avais pas vue! Je vais te référer quelques données sur Christy pour t'orienter d'ici ce soir ou demain!
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
Carnet de bord de Christy Cooper 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Coucou!
Je viens me proposer bien humblement pour un petit lien bounce

J'ai vu qu'elle allait semi-régulièrement chez le coiffeur, elle est du genre à discuter avec les autres là-bas? Je trouverais marrant que Milo aille régulièrement lui aussi et qu'ils tombent à avoir des rendez-vous tous le temps en même temps et discuter Smile
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Carnet de bord de Christy Cooper Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Si je comprends bien, ils fréquentent le même coiffeur?
Dis-moi, peux-tu me décrire le commerce qui est le Blaze?
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
Carnet de bord de Christy Cooper 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Ouais, ils auraient le même coiffeur!
Le Blaze c'est un bar LGBTQIA+ ! Un safe space pour tous, où tu peux t'amuser et boire en sécurité peu importe ton genre ou ta sexualité!
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Carnet de bord de Christy Cooper Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Est-ce que Milo savait que Christy est veuve et mère malgré qu'elle vient rendre visite au Blaze?
Contenu sponsorisé