Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bro', mange pas toute la pizza | ft Nathaniel
2 participants
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104

"Bro', mange pas toute la pizza"



La soirée promettait d’être fraîche, le vent était encore doux pour un mois de mai. A Miami, on aurait déjà enclenché la clim alors qu’à Bar Harbor, la veste avait encore du mal à tomber. Je chargeais dans ma voiture, les trois pizzas que je venais de récupérer chez le meilleur pizzaïolo de la ville. J’avais peut-être forcé en commandant trois pizzas, mais bon j’avais pour habitude dire qu’il valait mieux trop que pas assez ! Conduire jusqu’à chez Nathaniel me donnait du temps pour réfléchir à nos retrouvailles. Nous avions passé autant de temps à nous connaitre au travers des réseaux sociaux qu’en réalité. J’étais resté peu de temps à Miami, à cause des soucis que j’avais eu. J’étais partagé entre une certaine excitation et une appréhension.

J’arrivai chez lui, je sortis toute mes affaires de la voiture et sonna à l’interphone de son appartement. Je n’attendis pas longtemps avant que la voix de mon demi-frère m’invita à entrer. Je pris les escaliers et une fois devant la porte d’entrée je sonnai pour que l’on m’ouvre.

« Heeeey ! Je viens livrer de la bouffe et de la bonne humeur ! » lui dis-je, grand sourire sur les lèvres, en lui montrant les trois cartons de pizzas empilés les uns sur les autres. « Comment ça va, minus ? »

Il était plus jeune que moi de quelques années, alors j’aimais bien le surnommer affectueusement ainsi. Je rentrai dans son appartement qui avait bien pris forme depuis son installation. Je repérai la cuisine dans laquelle je posai les pizzas.

« Alors, comment tu trouves BH ? C’est pas la même vie que Miami, hein ? Et pas le même climat non plus ! »

Je me mis à rire en repensant à ce qui m’avait le plus marqué quand j’avais moi-même emménagé ici. Les températures. La différence entre la Floride et le Maine, je n’y avais pas été préparé. Heureusement on s’y habituait vite, d’autant plus que je faisais un boulot en pleine nature.

« C’est assez irréaliste de penser que toi et Jasmine vous êtes à BH. Si on me l’avait dit il y a quatre ans, je n’y aurais pas cru un mot ! Je suis vraiment heureux de vous savoir dans le coin ! »



__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Nathaniel Carter
where do we go now ?
Nathaniel Carter
Pseudo : Pumpkin
Faceclaim : Logan Lerman
Présence : Présent.e
Bro', mange pas toute la pizza | ft Nathaniel 9d05e29609516b17cbc7c2960528a63553acb9d3

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Éducateur spécialisé
Warnings : maladie + drogue
Messages : 55

"Bro', mange pas toute la pizza"



Après avoir passé un dernier coup de chiffon sur le comptoir, je souffle enfin de satisfaction. Le ménage est fait! Bordel, ça m'a paru durer une éternité! Pourtant, mon appartement n'est pas si grand! Je me met à regarder autour de moi pour voir si j'ai oublié un élément et sourit en concluant que tout est parfait. Voyant l'heure défiler, je me dis que Dae ne va pas tarder à arriver! Je devrais m'empresser de prendre ma douche question de sentir frais lorsqu'il arrivera! Non mais quand même, ça m'a donné chaud tout ce ménage! Je saute alors dans la douche et en ressors environs 10 minutes après. Une fois mes vêtements mis, je me regarde dans la glace et plisse le nez en voyant les énormes cernes sous mes yeux. De moi à moi, je dis tout haut "Toi, t'as vraiment une sale tête de mort!" en me pointant dans le miroir avant de soupirer et hocher non de la tête. J'ai une sale tête de mort et en plus, je me parle à moi-même!

En ouvrant le cabinet pour sortir ma brosse à dent, je vois mes cachets qui sont là à m'attendre. Empilés un par dessus l'autre. Ah, je suis équipé en médicaments, ça c'est clair! mais en même temps, j'ai envie de boire, ce soir ...Hésitant, je regarde les écritures sur les contenants et décide de ne prendre seulement ceux qui n'auront pas trop d'effets secondaires avec l'alcool. Je sais, c'est mal de sauter la médication mais j'ai vraiment envie de me sentir à nouveau normal, ce soir. C'est humain, non? Une fois pris, je me brosse rapidement les dents pour enlever le goût ferreux que j'ai dans la bouche chaque fois que je les prends, et je sors enfin de la salle de bain.

À peine sorti que j'entends la sonnette retentir, ce qui ne manque pas de me faire sursauter! J'avance donc rapidement vers l'interphone en disant "Brooo! Je te fais entrer!" avant de peser sur le bouton pour ouvrir la porte du rez-de-chaussée. Excité par l'idée de revoir mon demi-frère, je me pose devant la porte et reste à l'écoute de ses pas dans l'escalier. Il a à peine le temps de sonner que j'ouvre vite la porte, large sourire au visage qui se change vite en stupéfaction en voyant trois pizzas empilées l'une sur l'autre. "Mais t'es fou!? Trois pizzas! Tu crois qu'on va vraiment manger tout ça!?" avant de rire et d'ajouter "Bien, et toi, le vieux?" J'aime bien le taquiner autant qu'il le fait lui-même. Disons qu'avoir un grand frère fait un peu changement! J'ai eu l'habitude depuis mes dix ans d'être le grand frère alors ça fait plaisir de voir les rôles inversés!

Dès qu'il parle de climat, je fais des grands yeux en ajoutant "Ah, ne m'en parle pas! J'ai l'impression d'avoir toujours froid, ici! Mon corps n'est plus habitué à ce genre de température! mais ça va... Je vais m'y faire! Juste que je passe parfois pour un con avec mon manteau alors que les habitants qui sont ici depuis des lustres se promènent en t-shirt!" Puis sourit en sortant les bières du frigo et en sortant deux verres. Je les verses dedans en ajoutant "J'avoue ...bah si on m'avait dit il y a quatre ans que j'avais un frère ... jamais je ne l'aurais cru non plus! et pourtant nous sommes là ... Grâce à toi et ta détermination un peu douteuse à te rapprocher de moi ..." Bon, il est vrai que pendant un moment après avoir appris la nouvelle, je lui en ai voulu de m'avoir menti et s'être rapproché de moi par intérêt ...mais maintenant ça va et on s'amuse à se lancer des petites vannes comme celle-là par moment.

Lui tendant une bière, je dis alors "À ces nouveaux moments qu'on va se construire entre frères et soeurs ...et à ces retrouvailles qui font du bien ..." Je trinque en le regardant droit dans les yeux et m'enfile deux ou trois gorgées avant de plisser les yeux après avoir redéposer ma bière sur le comptoir. Les bulles ...Les bulles me feront toujours cet effet, je n'y peux rien! Prenant ensuite un couteau, je me mets à couper des parts pour ensuite les mettre dans deux assiettes, mais j'en profite en même temps pour lui dire "Merci d'avoir accepté mon invitation aussi vite ...Je sais que ce n'était pas prévu. Tu aurais pu avoir autre chose à faire que j'aurais compris, tu sais!" Il sait, à propos de mon ex ...mais ne connait pas l'étendu de sa connerie, par contre. Je ne crois pas lui dire ce soir mais bientôt, sans doute. On commence à peine à nouer des bons liens entre frères ... Je n'ai pas envie de tout gâcher en lui lançant une bombe comme ça!