-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adeline - liens
4 participants
Adeline Mayfield
where do we go now ?
Adeline Mayfield
Pseudo : Arsène (elle)
Faceclaim : Phoebe Tonkin & ethereal
Présence : Présent.e
Adeline - liens 6f7fb2619124bb4529b3433124ba4583

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : secrétaire au BHPD
Warnings : enfant non désiré ; relation toxique et abusive (mention de drogue) ; violence conjugal (passé) ; alcoolisme
Rp : ♡ Dispo, rythme variable - environ 300 mots minimum - FR, peut lire l'anglais et l'espagnol ♡

♡ RPS EN COURS ♡



Recherches : Amitiés, collègues, flirts, romance...
Messages : 7

Adeline Mayfield
elle -- 29 ans -- célibataire -- secrétaire au BHPD




♡ Née à Londres, elle y a vécu trois ans avant que ses parents déménagent à Philadelphie
♡ Elle rêvait de devenir nageuse professionnelle, adore toujours l'eau
♡ Sort d'une relation abusive, qui l'a laissé traumatisée et alcoolique, bien qu'elle soit déterminée à reprendre sa vie en mains
♡ Elle est présente Bar Harbor depuis deux mois
♡ Bisexuelle

♡ CARACTÈRE ♡
réservée le jour ♡ fêtarde sans limite la nuit ♡ fuyarde dès qu'elle doit parler de ses sentiments et ses erreurs ♡ solitaire ♡ peu communicative avec ses collègues ♡ fière ♡ dépressive ♡ perdue ♡ empathique ♡ autodestructive ♡maternelle (même pour les hommes qui ont abusé de son envie de rendre autrui heureux) ♡ cherche l'Amour là où il ne lui apportera jamais rien de bon ♡ désabusée (bien que l'enfant blessé au fond de son cœur essai toujours de s'accrocher à l'espoir qu'un jour elle trouvera le bonheur) ♡ taquine et souriante envers ses proches  


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - amitiés
(f/m/nb) - collègues
(f/m/nb) - flirts pas sérieux (f/m/nb) - romances (f/m/nb) - relations toxiques ?
Adeline Mayfield
where do we go now ?
Adeline Mayfield
Pseudo : Arsène (elle)
Faceclaim : Phoebe Tonkin & ethereal
Présence : Présent.e
Adeline - liens 6f7fb2619124bb4529b3433124ba4583

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : secrétaire au BHPD
Warnings : enfant non désiré ; relation toxique et abusive (mention de drogue) ; violence conjugal (passé) ; alcoolisme
Rp : ♡ Dispo, rythme variable - environ 300 mots minimum - FR, peut lire l'anglais et l'espagnol ♡

♡ RPS EN COURS ♡



Recherches : Amitiés, collègues, flirts, romance...
Messages : 7
répertoire des liens



prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Adeline Mayfield
where do we go now ?
Adeline Mayfield
Pseudo : Arsène (elle)
Faceclaim : Phoebe Tonkin & ethereal
Présence : Présent.e
Adeline - liens 6f7fb2619124bb4529b3433124ba4583

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : secrétaire au BHPD
Warnings : enfant non désiré ; relation toxique et abusive (mention de drogue) ; violence conjugal (passé) ; alcoolisme
Rp : ♡ Dispo, rythme variable - environ 300 mots minimum - FR, peut lire l'anglais et l'espagnol ♡

♡ RPS EN COURS ♡



Recherches : Amitiés, collègues, flirts, romance...
Messages : 7
à vous 2854093383 2854093383
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Adeline - liens 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
online
@Adeline Mayfield Coucou love J'pense qu'il y aurait carrément matière à faire quelque chose entre Adeline et Iris, qui partagent plusieurs points communs (addiction à l'alcool, fêtardes invétérées, bisexuelles, fuyardes dès qu'elles doivent parler de leurs sentiments...). Tout est possible, que ce soit une histoire d'amour, une relation toxique, des bff++... Il y a l'embarras du choix love
Adeline Mayfield
where do we go now ?
Adeline Mayfield
Pseudo : Arsène (elle)
Faceclaim : Phoebe Tonkin & ethereal
Présence : Présent.e
Adeline - liens 6f7fb2619124bb4529b3433124ba4583

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : secrétaire au BHPD
Warnings : enfant non désiré ; relation toxique et abusive (mention de drogue) ; violence conjugal (passé) ; alcoolisme
Rp : ♡ Dispo, rythme variable - environ 300 mots minimum - FR, peut lire l'anglais et l'espagnol ♡

♡ RPS EN COURS ♡



Recherches : Amitiés, collègues, flirts, romance...
Messages : 7
@Iris Quinn Coucou 1346901477
En effet, elles ont des points communs eyes
J'imagine bien quelque chose qui commence par un mix de toxicité (parce qu'elles ont besoin d'aide et essaient d'ignorer ça... Puis en plus doivent s'encourager à faire la fête et boire) et de BFF+... Puis on pourrait voir comment ça se développe en RP ? 2854093383
En tout cas j'aime beaucoup !!
Grace Elridge
membre de la dream team
Grace Elridge
Pseudo : Mag' (elle)
Faceclaim : Maia Mitchell (raspberry-panda)
Multicomptes : S. Almeida, T. Montgomery, L. Vera, A. Antonelli, A. Maity
Présence : Présent.e
Adeline - liens Tumblr_inline_pqvxfywbrA1rmgnb5_400

Âge : 33 ans depuis peu et, peu à peu, je réalise enfin que oui, l'âge adulte, je l'ai depuis un moment.
Statut civil : Célibataire depuis très peu, la sensation d'un coeur qui se brise après des années passées ensemble. Peut-être que finalement, le grand amour, ce n'est pas aussi simple à trouver que dans les films ou dans les livres.
Métier : Officiellement, je ne suis qu'une simple officier de police. Officieusement, je suis en train de passer les examens pour pouvoir devenir sergent. Il n'y a qu'une place au BHPD, mais je ferai en sorte qu'elle soit mienne.
Habitation : Un appartement en plein milieu du centre ville. Rien de bien extravagant, mais c'est largement suffisant pour moi.
Triggers : Tant qu'on en parle ensemble, ça me va!
Warnings : anxiété chronique
Messages : 10
Coucou toi ! emue
Je passe te voir pour discuter liens ! Comme ta petite dame et la mienne bossent toutes les deux au BHPD, je me dis qu'on pourrait se servir de ça? Visiblement qu'Adeline n'est pas très communicative avec ses collègues et que Grace est pareil, je me dis que ça peut être assez drôle de partir de cette base-là? Elles auraient peut-être besoin de "beaucoup" de temps pour apprendre à se connaître et s'apprivoiser? Ceci dit, pour moi ça mènera automatiquement vers du positif, mais à voir ce que toi tu en penses? 0oaMIwQ9
Adeline Mayfield
where do we go now ?
Adeline Mayfield
Pseudo : Arsène (elle)
Faceclaim : Phoebe Tonkin & ethereal
Présence : Présent.e
Adeline - liens 6f7fb2619124bb4529b3433124ba4583

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : secrétaire au BHPD
Warnings : enfant non désiré ; relation toxique et abusive (mention de drogue) ; violence conjugal (passé) ; alcoolisme
Rp : ♡ Dispo, rythme variable - environ 300 mots minimum - FR, peut lire l'anglais et l'espagnol ♡

♡ RPS EN COURS ♡



Recherches : Amitiés, collègues, flirts, romance...
Messages : 7
@Grace Elridge coucou love love

Mais oui totalement ! Je veux bien d'une relation positive, j'imagine beaucoup de respect entre elles... Peut-être qu'elles pourraient apprendre à mieux se connaitre lors d'une pause, café ou déjeuner ? Adeline serait même prête à échanger des potins dès qu'elle aurait confiance eyes
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Adeline - liens Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Coucou, désires-tu rencontrer le docteur Cooper?
Contenu sponsorisé