Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alyhas_2 | poke_me
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
2 participants
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104

poke_me



Tu me poses une colle là Surprised
Tout dépend de la fille en question, de ce qu'elle aime. Je pense qu'il ne faut pas forcément aller très loin pour prendre du plaisir.
Je pense que tant que le moment est agréable, que l'entente est bonne tu peux être n'importe où, même dans le pire endroit du monde, ça peut devenir fantastique.
Tu aimerais qu'on t'emmène où toi ? Tu as besoin d'avoir plein de paillettes dans les yeux ?



__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52

Alyhas_2♥



Belle réponse, presque poétique même ! Ce genre de phrase que tu pourras sortir à ton prochain "match" sans problèmes !  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f607   
Des paillettes dans les yeux ? Moi ? Tu veux dire un peu comme quand on moffre une nuit dans un algeco et un super chocolat chaud ?  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f606
Je suis pas du genre à attendre beaucoup de choses, et je te rejoins, on peut  passer des moments merveilleux n'importe où dans ce monde. Quel que soit les conditions, tant qu'on est bien accompagné.  
Mais pour être honnête je suis jamais partie de BH. J'aime vraiment cet endroit, mais je serais pas contre l'idée de voir un peu plus du monde !  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f30d  


Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104

poke_me



OMG ... j'avais lu "quand on moffre une nuit dans un GYNECO"  mdr
Je me suis dit waouh elle est cash !
J'ai pas beaucoup voyagé. Je suis né à Denvers, ensuite j'ai emmennagé à Miami pour finir à BH. Ca me tenterait bien de voir plus des Etats-Unis ou même d'autres pays. Je pense que j'aimerais beaucoup visiter l'Autriche  hmm



__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52

Alyhas_2♥



Tes yeux te font vraiment voir des choses... étranges !  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f606   
Je suis du genre Cash ok... mais la ce serait carrément chelou !
Visiter l'Europe ! ça cest une idée qui fait rêver, je veux bien rentrer dans ta valise pour le voyage !  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 2708    
Par contre l'Australie... Ca me va seulement si on se contente des Koala et des plages de sable fin !    


Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104

poke_me



La confiance au summum, elle se lâche en me parlanr de son gynéco mdr mdr
L'Australie ca me faisiat rêver un temps, maintenant que j'ai connu la fraicheur de BH je me demande si je supporterais leurs grosses chaleurs ... hmm
T'sais ce que j'aimerais avoir le cran de faire un jour ? Aller à l'aéroport et prendre le premier vol pour je ne sais où de dispo ! Une aventure à l'aveugle eyes



__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52

Alyhas_2♥



On va peut être attendre encore avant d’en arriver a ce stade de confiance non ? T’en dis quoi ?  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f602  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f60a
En vrai ? Ce serait quelque chose de géant a faire ! Bon faut juste pas jouer de malchance, sinon on va suivre les aventures de Deagan Perdu en Amazonie !    Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f334  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 2708  
T’es du genre à aimer les sports extrême ? J’ai jamais pratiqué, mais l’idée d’un saut en parachute me fascine autant qu’elle me terrifie  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f607  


Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104

poke_me



Ca fait un beau titre de livre quand même, tu trouves pas ?  mdr  
Hmmm... sports extrêmes... pas vraiment  vigo  Le saut en parachute je te le laisse bien volontiers ! Je te regarderais plonger dans le vide depuis l'helico !
Après tu vois le deltaplane, je pense que ca me plairait plutôt bien  hmm  



__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52

Alyhas_2♥



Au moins ça a le mérite dêtre un titre original ! Et ça parlerait de quoi ? Une histoire romantique ? Ou un truc sur la psychologie et la confiance ?  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f606
Ah ouais tu es ce genre de courageux là toi ! Tu me regarde sauté dans le vide, et pof tu te débarrasse de moi, partit pour une escapade en hélico !  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f62e  Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f60f  
Dis tu fais quelque chose ce soir ? Tu as peut-être déjà un date de prévu ? ! Mais si tu as rien a faire il se pourrait que je t'offre le repas ! Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f607
Enfin, sauf si tu préfère te faire une escapade solo en hélico hein    Alyhas_2 | poke_me - Page 2 1f60f


Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104

poke_me



Oui je le reconnais, je suis un lâche qui aime rester dans son petit confort par moment  mdr
Mon planning était de boire une bière, devant quelques épisodes de friends en me commandant une pizza. Alors si tu me proposes mieux que ça, je ne peux pas refuser !  hype



__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2