Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(1m) collègue et meilleur ami
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(1m) collègue et meilleur ami Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
peter
40-49 ans, archéologue au parc national, statut civil au choix



Peter est arrivé à Bar Harbor en 2004 ou plus tôt, il peut également y être né. Il a toujours été passionné par la nature, ses parents lui ayant tout appris par le biais de randonnées quand il était plus jeune. Il a longtemps su qu'il bosserait dans ce domaine, mais l'archéologie a d'abord été une découverte hasardeuse, avant de finalement devenir une passion. Il bosse au parc national depuis de nombreuses années maintenant (a commencé en 2004 au plus tard) et n'a jamais cherché à obtenir la moindre promotion, plus que satisfait avec le rôle qu'il possède déjà.

Mentions de Peter dans ma fiche:


Alessia Antonelli - meilleure amie, collègue
Entre Alessia et Peter, ça a rapidement été le coup de coeur. Leurs caractères ne sont pas nécessairement des plus compatibles et pourtant, ils sont rapidement devenus inséparables, le tout alors qu'Alessia bossait encore à l'accueil du parc. Et Alessia, elle lui doit beaucoup. Il était au volant au moment de l'accident de voiture qu'ils ont eu en 2004 et, si elle en est ressortie blessée, c'est aussi grâce à lui que son cancer a été diagnostiqué puis soigné. Il s'en est longtemps voulu mais Alessia, elle, n'a jamais eu la moindre rancoeur envers lui. Elle le considère comme son meilleur ami, comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.


Bonjour/Bonsoir toi, merci pour l'intérêt que tu portes à ce cher petit Peter  emue Je voulais préciser quelques petites choses ici :

-Le nom, le prénom et l'avatar sont tous les trois parfaitement libres. J'ai choisi Peter histoire de ne pas laisser X dans la fiche, et j'ai mis quelques suggestions d'avatar, mais elles ne sont que des suggestions, l'important est que tu trouves une tête qui te convient !

-Son histoire est tout aussi libre. La seule chose obligatoire, c'est qu'il soit à BH depuis 2004 (ou depuis longtemps), période à laquelle Alessia et lui ont eu leur accident de voiture, et il bossait déjà au parc national à ce moment-là. Pour ce qui est du reste, que ça soit sa famille, son statut civil, ses passions, ou je ne sais quoi d'autre, c'est parfaitement libre! Même le petit pitch que j'ai mis sur sa passion pour la nature est optionnel, c'est juste que je l'imaginais comme ça  brill

-Leur lien, par contre, n'est pas négociable. Le personnage de Peter est mentionné dans ma fiche, comme indiqué plus haut, donc la trame doit rester celle que j'ai indiquée dans le petit encadré concernant leur lien. Ceci dit, tant qu'ils se considèrent chacun comme le.a meilleur.e ami.e de l'autre et qu'ils bossent ensemble, je suis pas bien compliquée sur ce que tu auras à en dire dans ta fiche et dans nos rps, évidemment!  cutie

-Niveau activité, tant que tu respectes le règlement, je n'irais pas être bien difficile. J'ai bien conscience que l'IRL peut parfois prendre beaucoup de place dans nos vies et, évidemment, il est prioritaire! Ceci dit, Peter est un lien particulièrement important pour Alessia, donc je ne veux pas jouer avec un membre fantôme..

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à passer dans la section invités, ou à nous rejoindre sur Discord pour nous (me) retrouver!  love

suggestions d'avatar Grey Damon, Jesse Williams, Theo James

Concernant la compétition :
[] j'accepte la compétition sur ce pré-lien
[X] je refuse la compétition sur ce pré-lien (règle du premier arrivé, premier servi)

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey