Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
+2
Aurora Mitchell
Eli Adler
6 participants
Gadriel Eldrik-Snows
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Snows
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 61

Gadriel Eldrik
citation



trigger warnings : Maladie mental, addiction, mutilation, TS

âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 14 avril 2002 à Richemond signe astrologique : Bélier. pronoms : il nationalité : Américaine occupation : étudiant en 4ème année de vétérinaire. situation financière : Modeste statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuel, bien qu'il ne connaisse que Lena. à bar harbor depuis : Quelques jours. caractère : Anxieux, courageux, débrouillard, dépressif, discret, timide, serviable, romantique, maladroit

two sides of the same coin

faceclaim : Manu Rios groupe : Bad Romance. crédits : neverland-graphics.


out of the forest, i come with my flowers

TW : Violence, abandon, mutilation, TS, Drogue :
Cette fois le directeur est démunie et fait appel à un ami à lui, Nathanael, psychiatre renommée. Les début furent plus que difficile, menace et violence, sans compter la petite Lena qui le protège ardûment. Mais Nathanael ne lâcha rien, donnant toute sa personne pour aider les deux adolescent inséparable. Et petit à petit, il brise la carapace de l'adolescent, finissant par comprendre les troubles qui le ronge.  Fini les provocations, et la violence qui n'était autre que de l'autodestruction. L'aide qu'il lui apporta changea complètement le jeune homme, mais lui aussi. Attaché, comme un père à un fils, mais aussi un père et une fille, rapidement, il signe les papiers et adopte les deux adolescent, maintenant en couple. Stabilisé par les médicament, et surtout par un père aimant et présent, Gadriel se calme, devient des plus discret, et même serviable. Sa scolarité remonte en flèche, personne n'en revient, un vrai miracle.

Un jour, les deux adolescents croisent un oisillon gravement blessé, Gadriel propose d’abréger ses souffrance, mais Lena s'y oppose farouchement, ramenant l'oiseau à la maison. Les deux le montre à leur père, et l'adolescent propose à nouveau de l'aider à partir. Nathanaël les conduira chez un vétérinaire, et demandera à ce que Gadriel effectue un stage la bas, pour qu'il comprenne qu'il y a d'autre moyen. Ce sera une révélation pour le brun qui une fois son diplôme obtenu avec mention, part en école vétérinaire. La rousse se tournera vers l'école d'infirmière, la séparation est dur, et le brun restera solitaire, n'arrivant pas à se faire d'ami. Cependant, il trouvera quand même un équilibre, retrouvant d'autant plus sa famille le soir.

Un parcours sans faute, il entre en quatrième année, presque major de sa promo. Seulement tout bascule en décembre, Lena part en mission humanitaire, c'est dur pour les deux jeunes adultes. Nathanaël soutient sa fille par message autant qu'il le peu, et tente d'occuper son fils. Il l’emmène un peu partout, notamment à un spectacle de magie, sachant pertinemment que les yeux de son fils s’illumineront. Paris gagnant pour le médecin, à peine sortie de la salle qu'il n'a que de l'admiration en bouche, du coup ils vont à la séance de dédicace organiser juste après. Il le laisse y aller, ne voulant pas l'afficher au coté de son paternel. Seulement, Gadriel est incapable de décroche un mot, et garde la tête plutôt basse, impressionné et mal à l'aise, malgré les tentatives d'Arthur pour entamé la conversation. De retour à la maison, le brun fait quelques recherches, et tombe sur les réseaux sociaux du magicien. Il fini par se créer un compte, et lui envoie un message de remerciement pour le spectacle magnifique, et son accueil lors des dédicaces,  d'ailleurs il s'excuse aussi de son comportement.  Il ne s'attendait pas à recevoir une réponse, et en fut encore plus touché. Les deux s'échangent quelques messages, Gadriel arrivant plus facilement à parler derrière son écran.

Le quinze décembre,  Lena monte dans l'avion qui doit la ramener, Gadriel est intenable, impatient. Il regarde constamment sa montre, prépare un surprise pour sa dulcinée, et fini par faire les quatre cent pas quand il a fini, demandant sans cesse pour aller à l'aéroport. Seulement les deux n'auront pas le temps de monter en voiture, le téléphone du médecin annonçant la triste nouvelle, l'avion à disparue des radars. Gadriel s'effondre, sombre de plus en plus aux jours qui passent sans nouvelle. Désespéré, il envoie un message à Arthur «  Vous n'auriez pas un tour pour retrouver un avion disparu ? ». Nathanaël malgré ses espoirs, se confronte déjà au deuil, et tente d'emmener son fils sur cette voix. Les jours continuent de passé sans aucune nouvelle positive, Gadriel dépérir, mais soutenue par son père, et quelques messages de son idole, arrive à surmonter la sitiation. Cependant, le maison, et cette ville, ne font que lui renvoyer des souvenirs de Lena. Il se confit à Arthur, se dernier lui parle alors d'une ville ou il va poser ses valises pour un temps, Bar Harbor. Son père hésite, effrayé par cette amitié virtuel et l'éloignement. L'urgence de la situation et la confiance, le pousse à accepter. Il prend quelques jours, aide son fils à organiser le voyage, et part avec lui quelques jours, pour l'aider à trouver de nouveau reperd.


pseudo, prénom : Naoma. pronoms : elle. pays : France. type de personnage : inventé / pré-lien. animal préféré : Vous moquez pas, c'est pas commun : Le tamanoir chanson du moment : Oula une seule...  scratch Aller Shadow par Livingston ! le mot de la fin : Bazinga !
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Hello ! Bienvenue par ici 0oaMIwQ9

C'est cool que tu ais finalement craqué ! Bon courage pour le reste de ta fiche w817

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail (proserpinegraphics)
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik Elizabeth-lail-hey-there

Âge : 31 ans
Statut civil : ♂ > N'envisage pas de relation sérieuse pour le moment. Trop de crainte de mettre cette personne en danger à cause de son statut de témoin protégée.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne
habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation, ouverte à toutes les idées.

Recherches : - lien amoureux
- lien amicaux : nouvelle venue en ville, a besoin de se créer un cercle social (pas très grand)
- une cause dans laquelle s'investir

++

Liens : Luis
Alexandra
Gabriel

Messages : 277
Bienvenue par ici avec ce personnage ! wheart sacré histoire de vie déjà en place et j'ai l'impression que ce n'est pas fini !

__________________________________


Forget your problems.
Aurora M. ☽ Let's forget your life. Come with me. Would you like to try ? Truth or dare, it's your choice. Play the game, i'm so bored. No one will know, Let's forget your life. ღ
Gadriel Eldrik-Snows
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Snows
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 61
Merci à vous deux, pour l'accueil 0oaMIwQ9

Ely, tu constatera rapidement que je suis faible pour résister coquin

Aurora pour son passée, je vais m'arrêté là, le pauvre à déjà été bien traumatisé, espérons un avenir plus radieux !
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
J'arrive un peu après guerre mais je tiens à le redire: ton personnage est top ! Il en a vu des vertes et des pas mures, et j'espère qu'il finira par être heureux dans cette jolie petite ville !0oaMIwQ9

De mon côté (si une quelconque validation est nécessaire de ma part), c'est tout bon, ça correspond à ce que j'attends de mon petit pl d'amour ! haaa

Encore bienvenue à toi ici et amuse toi bien. w817
Gadriel Eldrik-Snows
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Snows
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 61
Merci Arthur 3JT6LgZp , heureuse qu'il te plaise mon loustique ! Plus qu' dépasser ses taumas, et il l'aura le bonheur !
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
Toujours amoureux des prénoms qui se finissent en "iel" à la fin xD
Bienvenue par ici, je suis contente de te voir sur ce fofo Smile
Au plaisir de se trouver un lien et de rp ensemble w817
Gadriel Eldrik-Snows
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Snows
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 61
Merci Lorna, et oui les -iel me suivent depuis un moment et continueront longtemps ! Embarassed
Oui il faut qu'on se penche là dessus, surtout que tu peux que j'ai lu de ta miss, les deux vont surement pouvoir s'entre-aider !
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
online


Validation effectuée !



Wow, parcours de vie peu commun, semé d'embûches, mais finalement il semble avoir trouvé un équilibre avec son père et sa chérie (j'croise secrètement les doigts que l'avion va réapparaitre, sinon c'est hyper triste comme sort). Bienvenue à lui à Bar Harbor, en espérant que la quiétude de la ville l'aide à avancer love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Gadriel Eldrik-Snows
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Snows
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 61
Merci pour la validation 3JT6LgZp
Pour l'avion, je suis pas sur que Arthur partage ton avis ! On a dit vie heureuse, pas drama d'un triangle amoureux qu'il ne supportera certainement pas 4005808626
Invité
Invité
avatar
bienvenue à toi par ici !
Gadriel Eldrik-Snows
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Snows
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 61
Merci w817
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Gadriel Eldrik a écrit:Merci pour la validation 3JT6LgZp
Pour l'avion, je suis pas sur que Arthur partage ton avis ! On a dit vie heureuse, pas drama d'un triangle amoureux qu'il ne supportera certainement pas 4005808626

Héhé, je confirme, pauvre Arthur... Et qui dit que cet avion n'a pas disparu... PAR MAGIE, justement coquin
Gadriel Eldrik-Snows
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Snows
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Nouveau Départ pour Gadriel Eldrik F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 61
Oula lance pas des truc comme ça, sinon la violence risque de revenir aussi vite qu'elle a disparu 🤣
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi parmi nous !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant