-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque !
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
2 participants
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque ! 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77

Arthur Montgomery
il -- 25 ans -- célibataire -- Magicien, artiste



 — Arthur et la magie, ça remonte à l’école élémentaire. Plus précisément, à un spectacle de fin d’année alors qu’il n’avait que sept ans. Un magicien était venu, et il avait demandé à des enfants de l’assister, et ainsi le petit garçon fut choisi. Ce qui semblait n’être qu’une passade se confirma comme être une véritable passion quand tous ses plaisirs ne tournaient qu’autour de ça. Ses anniversaires ? De la magie. Noël ? il voulait de la magie. Un cadeau imprévu pour lui remonter le moral ? De la magie.  Depuis cette merveilleuse rencontre, Arthur ne pensait qu’à ça. Nombreux sont les cartons au grenier familial où sont rangés tous ses premiers livres sur la magie. C’est grâce à eux qu’il a appris ses tours. D’abord pour ses parents, ses voisins, il devint rapidement doué, animé par une passion qui était contagieuse. Depuis, dès qu’il avait l’occasion de parler de magie, d’en faire ou de monter sur scène, il fonçait. Au lycée, il lui est déjà arrivé d’être collé, car il provoquait des attroupements dûs à son talent et surtout, sa notoriété… Mais peu importe les conséquences, le rire de son public improvisé était la plus belle des victoires.

— Car très vite, Arthur avait compris que, pour s’améliorer, il devait aller plus loin. Voir plus loin que ses livres : le numérique. Et ce qui était d’abords des comptes pour suivre ses artistes préférés, il a surtout fini par poster ses tours, et les choses pouvant aller très vite, le jeune homme s’est très rapidement construit une communauté impressionnante. Aujourd’hui, il a un palmarès impressionnant pour son âge : 370k sur Instagram, 2,4M sur TikTok et 745k sur YouTube. Avec des nombres aussi impressionnants, il a des opportunités de partenariat qui le mettent financièrement à l’aise. Une visibilité qui lui permet de réaliser son rêve de gosse : vivre de la magie.

—Sa famille a toujours été un grand soutien dans cette folle aventure. Ses parents avaient beau avoir été très chanceux d’avoir un enfant biologique, Arthur n’eut pas de traitement de faveur, et avec le temps il s’estime heureux de ne pas en avoir eu. Il aime ses parents d’un amour inconditionnel et il en va de même pour sa sœur et son frère. Le sang ? Ce n’est qu’un liquide, la vraie force de leur famille, c’est l’amour et le soutien entre eux. Et la seule chose qui dépasse son amour de la magie, c’est bel et bien celle qu’il a pour les Montgomery.

—Partir en tournée à l’âge de 21 n’as pas été une chose facile. Quitter Los Angeles, ses parents, et être loin de sa fraternité, ce n’était pas une mince à faire… Et pourtant, ça été quatre années de dinguerie sur dinguerie. Son premier spectacle « Petite magie entre amis » n’avait de date que pour un peu moins d’un an… Mais le public était si demandeur, les salles aussi qu’en cumule, il a voyagé autant de temps. Il a fait des festivales au Canada, en Angleterre et même deux dates en France. Des opportunités qui, certes, retardaient son retour à la maison, qui avait le méritent de lui donner de la crédibilité dans le milieu scénique.  

—Pourtant, le veuvage de son frère l’a profondément perturbé, au point où Arthur était prêt à tout plaquer pour retrouver Tsuneo. Une décision dictée par son cœur et non sa raison, mais les contraintes professionnelles l’ont vite rattrapé. Il a néanmoins pu se libérer trois jours, et même si son frère ainé ne lui en veut pas à ce sujet, le jeune magicien ne peut s’en vouloir ne pas avoir pu être plus présent pour son modèle de vie.

—C’est bien pour lui, qu’aujourd’hui, Arthur s’installe ici. Maintenant que la tournée est finie, content de son succès, il mérite de se reposer. Et L.A., c’est bien, mais tout le monde le connait et le repos ne peut se faire quand tout le monde vous interpelle continuellement… Et là-bas à Bar Harbor, son frère est là. Sa sœur aussi. Alors… C’était comme si les étoiles étaient alignées, car il va s’en dire que Tsu et Oli (ainsi les surnomme-t-il) lui manque terriblement.

—Cette retraite temporaire n’est pour autant pas une conclusion de sa carrière, bien au contraire. Arthur continue de créer du contenu sur ses réseaux sociaux, à bouger ici et là quand il a des tournages (car oui, il a eu une émission de magie dans l’Oregon pendant les fêtes de fin d’années de l’an passé) mais avec un rythme beaucoup moins intense qu’avant. Et surtout, il travaille déjà sur son second spectacle et le calme de la ville est parfaite pour respirer et prendre le temps de réfléchir.

—Côté vie personnelle, pendant longtemps, Arthur n’a jamais songé à ce qui lui plaisait ou non. Ce qui l’intéressait, c’était sa magie. Un brin classique, mais terrible vraie. Les femmes ? Ouais, non, sans plus. Les mecs ?... Bof. Du moins, jusqu’à un soir. Une rencontre, dans un bar lors de son passage à New-York... Rien de fou, une simple conversation outre de plusieurs verres, puis un baiser volé. Puis un autre, et s’en suivit une nuit d’une tendresse infinie. Rien n’était sérieux, ils le savaient et malgré tout, la douceur était le maitre mot pour cette première fois. Arthur fut honnête à ce sujet et lui, Drew, fit en conséquence. Et une porte, un panorama sur ce qu’était l’amour et le plaisir s’ouvrit à Arthur. La magie… Mais autrement.

—Un événement dont il n’a pas encore parlé à sa famille, n’ayant pas eu l’occasion de les voir en chair et en os. Ridicule qu’il est, il appréhende, tout en sachant que son frère ainé était lui-même marié à un homme. Mais il est clairement décidé à lui parler, et lui demander son soutien et son aide… Car aujourd’hui, plus que jamais, Arthur se sent prêt à écrire une nouvelle histoire, elle aussi faite de magie.

—Pour sa nouvelle vie ici, il a donc décidé de louer une jolie petite maison dans Town Hill. Les maisons sont rares, mais il voulait être proches de tout, il faut dire que c’est une sacrée habitude qu’il avait dans toutes les villes qui l’ont logé. Bien qu’il a les moyens de s’acheter une maison en tant que telle, il préférait se faciliter les démarches avec une location. Après tout, il ignore s’il va rester ici longtemps —même si dans son esprit, il le souhaite ! — C’est une magnifique petite maison au style de la nouvelle Angleterre, rouge, comme le cœur et le carreau de ses jeux de cartes.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - des amitiés nouvelles.
(m) - une amourette d’été…. Ou plus?
(f/m/nb) - type de lien
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque ! 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
chronologie




1900 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

1900 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque ! 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
répertoire des liens



prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Invité
Invité
avatar
@Arthur Webber
Je crois qu'il nous faut un lien étant donné que Regan est la femme avec laquelle ton père a trompé ta mère.... :1432108152:
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque ! 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Regan Trask a écrit:@Arthur Webber
Je crois qu'il nous faut un lien étant donné que Regan est la femme avec laquelle ton père a trompé ta mère.... :1432108152:

J’irai même jusqu’à m’avancer et me dire qu’il nous faudrait un rp :291754873: :291754873:
Invité
Invité
avatar
@Arthur Webber mais avec grand plaisir ! :fm9u:

Arthur serait capable d'aller trouver Regan volontairement en apprenant sa présence en ville ?
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque ! 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
@Regan Trask Je ne pense pas, ceci étant dit s’il venait à tomber sur elle, il aurait probablement envie de discuter avec elle, pour comprendre !
Invité
Invité
avatar
@Arthur Webber ça peut se faire aussi mdrrr
Le tout est qu'il sache que c'est elle.
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque ! 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Oui ! Il peut la reconnaître, c’est clair, mais elle, elle y arriverait ? ^-^
Psk a à partir de la faut voir où on peut débuter le rp mais c’est pas les possibilités qui manquent comme un café, un magasin ou si Regan est passé le voir au chalet !
Invité
Invité
avatar
@Arthur Webber alors je partais du principe que Regan n'avait jamais vu Arthur étant donné qu'à l'époque où elle a eu sa liaison avec Matthew, elle ignorait qu'il était marié. Eventuellement il lui aurait dit qu'il était père et montré une photo de son fils (avec au moins six ans de moins du coup) mais donc pas sûr qu'elle soit en mesure de le reconnaître aujourd'hui.

Se pourrait il que Arthur vienne au poste de police pour déclarer par exemple le vol de son portefeuille, ou un truc du genre, qu'elle passe par là elle entend le nom de Webber ? ou que lui reconnaisse son nom à elle sur la plaque de son bureau ? (ce sont des idées en vrac comme ça )
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque ! 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Ah oui pas con comme idée ! J’aime l’idée 🥰
Ça pourrait se faire !
Invité
Invité
avatar
@Arthur Webber super !!!! on peut partir là dessus alors !! :fm9u:
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque ! 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Parfait alors ! Tu veux le commencer ou je m’en charge ? (:
Invité
Invité
avatar
@Arthur Webber je veux bien que tu le commences si ça ne te déranges pas 677012670
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - la magie dans les doigts… ou presque ! 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Ça marche ! Je te fais ça jeudi ou vendredi ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant