Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants
Gabriel Medina
where do we go now ?
Gabriel Medina
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Omar Rudberg (avatar par MiniWillyWonka)
Multicomptes : Eli Adler, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Gabriel Medina Eb19ee5dff944a5c166ac97bf4f2ac2edadec930

Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Secrétaire juridique
Habitation : Un chambre meublée sur Cromwell-cove
Warnings : je peux tout aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 74

Gabriel Medina
citation



trigger warnings : Drogue, décès brutaux, orphelinat...

âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 12 septembre à Caracas au Vénézuéla. signe astrologique : Vierge. pronoms : Il/lui. nationalité : D'origine vénézuélienne, Gabriel obtient le statut d'étudiant étranger aux Etats-Unis il y a 9 ans. Il y restera pour ses études supérieures et obtiendra sa carte de résidence permanente puis sa carte verte durant son cursus. Il a fait et obtenu sa demande de citoyenneté il y a bientôt 2 ans, lui accordant ainsi une binationalité vénézuélo-américaine. occupation : Secrétaire juridique au cabinet Strand & Associates. situation financière : Modeste. Il n'est pas mal payé mais il ne roule pas non plus sur l'or évidemment. Vivant seul dans un petit meublé pris à la hâte à son arrivée, Gabriel n'est pas à plaindre. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Homosexuel. Sans en faire un secret, Gabriel s'épanche peu sur sa vie privée, restant pudique voir un peu timide. Bien qu'il ait beaucoup de caractère, il craint un peu les "qu'en dira-t-on" parfois. à bar harbor depuis : Fin octobre 2023, il arrive à Bar Harbor pour l'ouverture en novembre suivant du cabinet d'avocats dont il est le secrétaire juridique.. caractère : Gabriel a une personnalité plutôt sociable et chaleureuse. Il aime les gens, leur contact et communiquer avec eux. Il a le sens du relationnel et sait générer assez d'empathie pour avoir une approche sensible du problème des autres. Ces traits de caractère positifs sont sans aucun doute un atout dans son métier, que ce soit pour le contact avec la clientèle ou la gestion des différentes personnalités du cabinet !

Faisant preuve d'adaptabilité, Gabriel fait généralement « contre mauvaise fortune, bon cœur » comme on dit. Toutefois on aurait tort de le prendre pour un idiot... Ou de penser pouvoir le prendre de haut. Parce que Gabriel, c'est aussi un fichu caractère, un certain sens de l'humour noir, une intelligence parfois un peu retord... ! Il n'hésite pas à se plaindre ou à réclamer ce qu'il pense mériter, mais jamais sans manque de respect, à moins qu'on ne lui en témoigne aucun...

Il est frileux par nature, aime les jolies choses, les vêtements... Alors oui : Gabriel est un peu dépensier ! Pas jusqu'à se mettre dans l'embarras à la fin du mois mais disons qu'il n'est pas de ceux qui mettent aisément de côté. Il mange n'importe comment pour se plaindre dans la foulée que la balance de la salle de bain le déteste... Il n'aime pas la nuit mais adore l'orage... Bref, il a son lot de petits paradoxes quotidiens !

Pour se détendre, Gabriel fait du crochet. Il passe de sacrées commandes de laine, coton et autres fils en tout genre pour satisfaire à cette petite passion. A l'approche de l'hiver il confectionne pas mal d'écharpes, de bonnets et de moufles pour le centre communautaires. Du moins c'est ce qu'il faisait à New-York et il espère pouvoir poursuivre cette activité à Bar Harbor.

D’une nature têtue, Gabriel a parfois du mal à reconnaître ses torts et il a du mal à s'excuser tant qu'il ne les a pas effectivement reconnu. Il réagit mal à ce qu'il prend pour de l'injustice, même quand parfois ce n'en est pas... Et il redoute un peu le jour où un avocat du cabinet prendra une affaire avec laquelle il se sentira personnellement en désaccord profond, priant pour avoir assez de professionnalisme pour que ça ne se voit pas trop...

Comme la plupart des hispanophones, Gabriel a tendance à parler fort lorsqu'il est très enthousiaste et avec beaucoup de grands gestes. Il est d'une bonne humeur presque continuelle et loin d'être glaciales, ses colères sont brûlantes !

Gabriel apprécie confectionner ses propres produits d'hygiène corporelle (savons, shampoing, baume...) ou ménager, même s'il n'en prend pas toujours le temps. Il aime les plantes et adorerait en avoir plein mais il serait capable de faire crever de soif un cactus. Quant aux animaux, là encore il adorerait mais c'est trop de contrainte pour lui qui aime être toujours en vadrouille et un animal serait seul chez lui, donc probablement malheureux.

S'il aime cuisiner, Gabriel a gardé le goût pour les mets épicés de ses origines. Mieux vaut avoir l'estomac bien accroché pour aller manger chez lui ! Lui est un vrai dragon et le piment fait clairement partit de son alimentation de base !   

Enfin, Gabriel profite d'une mémoire éidétique. Il n'oubli jamais un visage, un nom, un numéro de téléphone... Ses souvenirs sont toujours d'une grande netteté. Ca l'a beaucoup aidé dans ses études même si cette faculté lui a surtout permis d'avoir la théorie et non la pratique. C'est souvent une aubaine, surtout dans son métier. Et parfois, c'est un peu une malédiction.

two sides of the same coin

faceclaim : Omar Rudberg. groupe : Bad Romance crédits : image google.


out of the forest, i come with my flowers

Gabriel est né à Caracas, au Vénézuéla. Il est le fils de Marco et Luisa Medina. Son père était bien placé dans le trafic de drogue local et jouissait d’une réputation d’homme violent et caractériel. Sa mère était une petite main du cartel de Caracas et leur mariage n’en était pas vraiment un d’amour. Les cris et la violence régnait au domaine familial et si le couple n’était pas mort prématurément, un drame familial aurait sans doute finit par voir le jour. De cette période et malgré une mémoire exceptionnelle, Gabriel ne garde presque rien. Des souvenirs des rues de son ancien quartier, l’odeur des épices du marché, le goût du sable lorsque le vent se levait… L’agitation des touristes imprudents… Pour le reste, son cerveau semble avoir mis un verrou et Gabriel n’a aucun désir de travailler à le faire sauter.

Il a sept ans lorsqu’il est réveillé par des bruits de lutte chez lui et l’enfant qu’il est se réfugie sur le toit par instinct. Il est probable que c’est ce qui lui sauvera la vie puisqu’au petit matin on découvrira le corps de ses parents assassinés, dont il aura les détails sordides lors d’un procès expéditif où il sera un témoin pour le moins inutile compte tenu de son âge, du traumatisme et de sa cachette loin de la scène du crime. Personne ne se soucis vraiment de la mort d’un couple qui faisait circuler toutes sortes de drogues dans les rues et qui vivaient également de l’exportation de cette dernière aux Etats-Unis et ailleurs. Certains prétendent qu’un cartel ennemi aurait commandité les meurtres… D’autres que Marco aurait volé l’homme au-dessus de lui et qu’il aurait pris un retour de bâton… On ne le saura jamais vraiment et personne ne fut jamais inquiété ou punis pour ces crimes.

Devenu pupille de la nation, Gabriel est placé dans un orphelinat d’une ville voisine, dans le but plus ou moins avoué de lui éviter qu’un trafiquant vienne potentiellement « finir le travail ». Il ne sera néanmoins jamais pris pour cible du reste de sa vie. L’orphelinat aurait pu être une période pénible mais dans son malheur, Gabriel tombe sur de bonnes personnes. Non adopté, il sera néanmoins correctement pris en charge. Malgré les manques de moyens de l’institution les manques sont plutôt rares et Gabriel garde davantage de bons souvenirs de cette période que de mauvais. Ça ne signifie pas que la vie était toujours douce ou facile… Mais loin du climat de violence et de produits illicites, Gabriel s’épanouit davantage. Le relatif retard de langage qu’il possédait est rattrapé, le potentiel lié à sa mémoire est développé… Et Gabriel prend goût aux études.

A 16 ans, Gabriel s’émancipe. Il demande à récupérer les biens et l’argent que ses parents ont pu lui laisser à leur décès. Malheureusement une politique et une justice qui tiennent parfois plus de criminels en bande organisées se sont appropriés via divers subterfuge son héritage. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Gabriel rebondit. Il profite de bons bulletins scolaires pour faire une demande d’échange scolaire avec les Etats-Unis, dans l’espoir de vivre son propre « rêve américain ». La chance lui souriant, Gabriel entame sa rentrée dans un lycée new-yorkais à la rentrée de la même année. Il y obtiendra un diplôme de fin d’étude avec des notes lui permettant de demander une bourse pour poursuivre son cursus dans des études supérieures.

Gabriel se dirige en premier lieu vers des études scientifiques. Malheureusement si sa mémoire eidétique lui offre le luxe de retenir la théorie très vite, il éprouve des difficultés notoires à mettre ses connaissances en pratique. Comprenant rapidement qu’il va droit vers la catastrophe il se réoriente dans des études juridiques. Là encore, Gabriel comprend rapidement que le sort va lui être défavorable : il ne pense pas avoir les compétences de réellement plaider et il réalise bien vite qu’en droit on ne défend pas que des innocents, même du côté du procureur. Ou du moins pas sans la frustration de perdre souvent. Gabriel persiste néanmoins un moment, se gavant d’information pratique.

Dans ce laps de temps, Gabriel entame tour à tour les démarches pour obtenir un visa et une demande permanente, suivi quelques temps plus tard de la demande de carte verte. A cette époque il cesse ses études à l’université et entre en formation de secrétariat dans le domaine du juridique néanmoins. Le sens du contact, les informations à classifier, la mise en place de documentation… Ce sont des compétences qu’il se sent posséder et dans lesquelles il peut mettre son énergie et placer efficacement les bienfaits de sa grande mémoire.

Diplômé et avec sa formation aboutie en poche, Gabriel trouve un boulot dans un petit cabinet de New-York où il va se faire les dents pendant un an avant d’être débauché dans un gros cabinet du centre-ville. C’est là qu’on l’aide à faire sa demande de citoyenneté, qu’il obtient près d’un an plus tard. La vie à New-York lui plaît, son boulot aussi… Mais Gabriel ressent le besoin de voir autre chose, aspire à plus de calme, à un décor moins bruyant… C’est dans ce contexte qu’il va découvrir une petite annonce deux états plus loin… Complètement par hasard ! Son cabinet actuel accepte de lui faire une lettre de recommandation élogieuse et Gabriel postule. Au terme d’un entretient en visio conférence il organise son déménagement… !

Fraîchement arrivé à la fin du mois de septembre, Gabriel prend encore ses marques à Bar Harbor. Mais il sent que c’est déjà une étape importante de sa vie après Caracas, après New-York… Il laisse à d’autre le temps de s’appesantir. Lui veut aller de l’avant !


pseudo, prénom : Valhalla. pronoms : Peu importe. pays : France. type de personnage : inventé et pré-lien. Le personnage n'est pas vraiment un PL mais son métier au sein du cabinet Strand l'est ! animal préféré : En ce moment j'ai un gros kiff sur les chinchillas. chanson du moment : Rome de Solann. le mot de la fin : 0oaMIwQ9 .

__________________________________
♥️
Invité
Invité
avatar
Re-bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. brill
Invité
Invité
avatar
Re bienvenue w817
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Gabriel Medina 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Re bienvenue

__________________________________

La Bête...
Invité
Invité
avatar
Re bienvenue toi !♥ cute
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Gabriel Medina 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
Très intéressant ce début de fiche, j'ai hâte de voir ou tout cela va mener love
Gabriel Medina
where do we go now ?
Gabriel Medina
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Omar Rudberg (avatar par MiniWillyWonka)
Multicomptes : Eli Adler, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Gabriel Medina Eb19ee5dff944a5c166ac97bf4f2ac2edadec930

Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Secrétaire juridique
Habitation : Un chambre meublée sur Cromwell-cove
Warnings : je peux tout aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 74
Merci beaucoup à vous 5 pour vos petits mots 0oaMIwQ9

__________________________________
♥️
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
Gabriel Medina Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
Rebonjour toiiiiiiiiiii 2854093383
Pressée d'en savoir plus sur ton nouveau bébé et, même si je te l'ai déjà dit, je ne peux que valider le choix de fc delirant

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Gabriel Medina
where do we go now ?
Gabriel Medina
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Omar Rudberg (avatar par MiniWillyWonka)
Multicomptes : Eli Adler, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Gabriel Medina Eb19ee5dff944a5c166ac97bf4f2ac2edadec930

Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Secrétaire juridique
Habitation : Un chambre meublée sur Cromwell-cove
Warnings : je peux tout aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 74
Merciiiiii ! Je pensais ne pas pouvoir la finir rapidement et bon ben finalement j'étais bien inspirée vrry

__________________________________
♥️
Invité
Invité
avatar


Validation effectuée !



Cet arc d'évolution concernant Gabriel est impressionnant. La vie ne lui a pas fait de cadeau mais il a su rebondir et prendre son destin en main ! On espère qu'il se sentira à sa place à Bar Harbor et qu'on aura toute l'occasion de le voir évoluer dans cette belle ville love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Gabriel Medina
where do we go now ?
Gabriel Medina
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Omar Rudberg (avatar par MiniWillyWonka)
Multicomptes : Eli Adler, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Gabriel Medina Eb19ee5dff944a5c166ac97bf4f2ac2edadec930

Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Secrétaire juridique
Habitation : Un chambre meublée sur Cromwell-cove
Warnings : je peux tout aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 74
Merci beaucoup pour cette validation 0oaMIwQ9

__________________________________
♥️
Contenu sponsorisé