Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire!
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
4 participants
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! - Page 2 Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
@Angela Murray Merci ma belle, tu as trouvé un fc de taille avec JLaw comme danseuse étoile! Ce serait amusant de la voir donner des cours de danse à ses enfants, n'est-ce pas?
Invité
Invité
avatar
Carrément ! Alors on se retrouve par MP pour creuser ça !
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! - Page 2 Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Avec plaisir, nos fc se complètent tellement bien!
Invité
Invité
avatar
Bienvenue par ici w817
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! - Page 2 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193


Validation effectuée !



Terrible ascenseur émotionnel, ça avait l'air d'aller pourtant pour Christy au départ, avant qu'elle enchaine de grosses galères. J'espère qu'elle trouvera à Bar Harbor son petit refuge pour se sentir bien de nouveau love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Tis The Damn Season. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2