Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(Lyanna) champagne problems
3 participants
Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© delena)
Multicomptes : taliyah & ophélia
Présence : Présent.e
(Lyanna) champagne problems 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Âge : 43 ans, elle est née le 17 décembre 1980
Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Messages : 157

Lyanna Hughes
all's well that ends well



trigger warnings : absence paternelle -

âge : Elle vient de fêter son dix-huitième anniversaire il y a peu de temps. date et lieu de naissance : Née à Bar Harbor, le 30 septembre 2005. signe astrologique : Lyanna, née sous le signe de la Balance qui se distingue par son charme naturel, sa diplomatie exceptionnelle et sa recherche d'équilibre dans toutes les facettes de sa vie. pronoms : she/elle nationalité : Américaine fière de ses origines, elle chérit profondément son héritage culturel et n'a jamais envisagé de renoncer à ses racines pour quelque autre nationalité que ce soit. occupation : elle est encore lycéenne, elle a embrassé sa "senior year" avec une détermination palpable, tout en entretenant l'espoir de rejoindre l'université par la suite, une étape qu'elle envisage avec un mélange d'enthousiasme et de curiosité pour ce que l'avenir lui réserve. situation financière : Elle a un penchant pour les dépenses impulsives et a du mal à résister à l'envie de dépenser de l'argent chaque fois qu'elle en a l'occasion. Son comportement peut être attribué au fait qu'elle n'a jamais souffert de privations matérielles, sa mère ayant toujours veillé à subvenir à tous ses besoins. statut civil : célibataire, elle aime sa liberté. elle a vécu quelques amourettes durant ses années de lycée, bien que ces relations n'aient jamais atteint un degré de sérieux significatif orientation sexuelle :  Elle considère qu'elle est encore à un stade de jeunesse où définir sa sexualité n'est pas une préoccupation majeure. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle préfère ne pas se tracasser à ce sujet pour le moment. à bar harbor depuis : Elle a vu le jour à Bar Harbor, une localité où elle a toujours ressenti une profonde affinité, ne désirant à aucun moment s'éloigner de cet endroit qui lui est si cher. caractère : elle est sociable, parfois un peu trop même, elle aime se sentir entourée ; bavarde, elle aime tant parler encore plus des derniers potins ; franche, parce qu'elle n'aime pas tourner autour du pot, autant dire les choses ; impulsive, une vraie cocotte minute, elle peut démarrer au quart de tour ; protectrice, elle donnerait tout pour protéger ses proches ; grande gueule, elle n'a pas peur de dire les choses, ça fait d'elle quelqu'un d'honnête ; elle s'attache vite aux gens, pas idéal parfois ça la fait souffrir ;

two sides of the same coin

faceclaim : la jolie maddie ziegler. groupe : all to well crédits : moi-même, wanky.


out of the forest, i come with my flowers

01. Le 30 septembre, un vendredi mémorable, Lyanna poussait son premier cri, seulement quelques instants après sa sœur jumelle. Cet instant magique a instantanément envoûté le cœur de sa mère, Sharon. En ce qui concerne son père, il était absent à ce moment crucial de leur vie, demeurant un étranger total dans l'histoire familiale. Mais, fort heureusement, sa mère, a toujours été là, pour s'assurer que Lyanna et sa sœur ne manquent jamais de rien.
02. Sa soeur, c'est toute sa vie. Un lien inexpliquable , une connexion profonde qui défie toute explication.Elles sont véritablement inséparables, deux âmes sœurs liées par un lien inexplicable. Quand sa sœur souffre, Lyanna ressent la douleur tout autant, et lorsque celle-ci est triste, Lyanna partage sa peine. Sincèrement, elle pourrait remuer la terre entière pour le bonheur de sa soeur envers qui elle est également très protectrice.Ce lien spécial a été forgé dès leur naissance et  les années ne font que le renforcer, tissant un lien indéfectible entre elles.
03. Sa mère, elle l'aime et l'a toujours aimé.Le seul aspect de la vie de sa mère qui suscite en elle une légère inquiétude est son métier, même si elle le trouve admirable. Il y a toujours cette crainte qu'un drame puisse survenir, laissant sa soeur et elle orphelines. Malgré cette préoccupation, Lyanna ne peut qu'admirer le courage et la détermination de sa mère, qui s'est toujours battue pour s'assurer que ses filles ne manquent de rien. Même si Lyanna aime par dessous tout lui en faire voir de toute les couleurs avec sa soeur, ça n'empêche en rien d'éprouver un amour sincère pour elle.
04. À l'école, Lyanna ne se distingue ni en tant que première de la classe ni en tant que dernière. Elle trouve un équilibre entre le sérieux de ses études et sa nature sociable qui lui permet d'être toujours entourée. Elle n'est en aucun cas la petite fille studieuse et réservée assise au fond de la classe. Sans compter sur son côté bavard peut parfois poser problème, car elle a tendance à ne jamais s'arrêter de parler (vraiment) ! De plus, son franc-parler et sa tendance  à s'emporter rapidement ont conduit à plusieurs heures de colle et à des rencontres avec sa mère auprès du corps enseignant, parce qu'il est -peut-être- arrivé qu'elle les "remettent à leurs places"..
05. L'amour, elle trouve ça terriblement beau. Le romantisme, elle aime ça, elle aussi rêve au prince charmant qui débarque sur son cheval blanc. Plus sérieusement, si elle aime les histoires d'amour, ce qu'elle aime, c'est plaire. Son pysique, elle le doit à sa mère, une véritable copie conforme et devinez quoi : sa mère est d'une beauté à couper le souffle. Elle aime prendre soin d'elle et prendre le temps de se préparer avant de sortir. Des histoires d'amour ? Elle en a eut, des courtes histoires, tout comme des plus longues, mais, actuellement elle profite pleinement de sa liberté.
06. Ce que Lyanna aime par dessus tout, c'est sortir et faire la fête. Il lui est arriver de nombreuses fois de faire le mur avec sa soeur, pour rejoindre des amis et juste profiter. Le week-end, elle aime consacrer son vendredi soir et son samedi soir à des soirée entre amis dès que l'occasion se présente. Le dimanche, elle le garde toujours pour se remettre des jours précédents et pour se reposer. Après tout, c'est sacré le dimanche.
07. Ces derniers temps, son passe-temps préféré, qu'elle partage avec sa sœur, consiste à taquiner et à ennuyer leur mère. Elles aiment repousser les limites, enfreindre parfois les règles et comme on dit : jouer avec le feu. Mais en tout cas, voir sa mère perdre la tête, ça l'amuse vraiment bien. Même si cela signifie qu'il faut subir parfois des engueulades et des scéances "je te fais la morale".
08. Sa véritable passion, c'est la danse. Pour Lyanna, la danse représente bien plus qu'une simple activité, c'est son échappatoire, son moyen de s'évader sans se soucier du reste du monde. Chaque fois qu'elle danse, elle laisse derrière elle tous ses soucis et se sent véritablement connectée à cet art. Elle ne peut pas tout à fait expliquer l'effet que cela a sur elle, mais il n'y a aucun doute que la danse est une partie essentielle de sa vie.
09. En début d'année scolaire, elle a pris l'initiative de participer à une soirée sans sa jumelle, se mêlant à un groupe de lycéens. Au début, tout se passait bien, mais malheureusement, certains d'entre eux ont commencé à faire des remarques moqueuses à propos de Lyanna, ce qui l'a mise mal à l'aise. Depuis cette soirée, chaque fois qu'elle croise ces lycéens, elle évite leurs regards. Ils semblent prendre plaisir à chuchoter et à rire en la regardant, ce qui ne fait qu'accentuer son malaise. Elle avait tellement espéré que sa dernière année de lycée se déroulerait harmonieusement, mais ce début semble plus difficile que prévu.
10. Concernant l'absence de son père, Lyanna n'a jamais vraiment exprimé de plaintes et n'a jamais ressenti un vide particulier. Bien qu'à certaines occasions, elle ait souhaité avoir une figure paternelle pour certaines expériences, elle n'a jamais laissé cette idée la préoccuper longtemps. Cependant, ces derniers temps, des questions sur l'identité de son père et les raisons pour lesquelles il ne s'est jamais impliqué dans leur vie commencent à surgir dans l'esprit de Lyanna. Elle ressent un besoin croissant de comprendre son histoire familiale et les motivations derrière cette absence paternelle.


pseudo, prénom :wanky, ça n'a pas changé pronoms : she/elle pays : toujours dans ma petite belgique type de personnage :  pré-lien de la magnifique  @Sharon Hughes . animal préféré : toujours le chat chanson du moment : toujours taylor swift, cette fois-ci cruel summer le mot de la fin : je suis contente de renouveler ce compte avec un personnage comme celui-ci. Encore merci à Sharon de m'offrir la possibilité de jouer son pré-lien  0oaMIwQ9
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(Lyanna) champagne problems Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
Ma fiiiiiiiiiillle haaa
Pas besoin de me remercier, merci à toi d'avoir accepté de jouer cette petite puce ! J'espère que tu te plairas avec elle, je te resouhaite la bienvenue avec plaisir 0oaMIwQ9

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Invité
Invité
avatar
Bienvenue de nouveau par ici 134415173
Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© delena)
Multicomptes : taliyah & ophélia
Présence : Présent.e
(Lyanna) champagne problems 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Âge : 43 ans, elle est née le 17 décembre 1980
Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Messages : 157
Merci à vous deux, ça me fait plaisir td2e
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
(Lyanna) champagne problems 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
Rebienvenue parmi nous, envoie nous du rêve love love
Invité
Invité
avatar
Ma possible future belle fille ooooh !
Bienvenue a toi, enfin, bonne chance pour ce nouveau personnage !
Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© delena)
Multicomptes : taliyah & ophélia
Présence : Présent.e
(Lyanna) champagne problems 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Âge : 43 ans, elle est née le 17 décembre 1980
Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Messages : 157
@Jun Nakayama merci beauté 1346901477

@Juan Alvarez héhé ! Merci beaucoup, hâte de vous rejoindre avec ce personnage emue 2854093383
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(Lyanna) champagne problems Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187


Validation effectuée !



Qu'est-ce que je ne t'ai pas déjà dit quand tu parlais de Lyanna? Elle est adorable, je suis vraiment pressée de la voir en jeu et de pouvoir jouer cette belle relation mère/fille !  w817

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe All Too Well. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé