-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(ophélia) carnet de bord
4 participants
Appoline Johnson
where do we go now ?
Appoline Johnson
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Blake Lively (wanky)
Multicomptes : Eryn
Présence : Présent.e
(ophélia) carnet de bord  87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8

Âge : 32 ans, j'ai passé le cap de la trentaine, sauf dans ma tête
Triggers : nous pouvons en discuter avant si vous le désirez
Warnings : uc
Messages : 37

ophélia montgomery
she/elle-- 33 ans-- célibataire -- chirurgienne pédiatrique



Ophélia, née dans un tumulte familial, a trouvé refuge auprès des Montgomery après des débuts chaotiques. Guidée par son frère Tsuneo, elle a découvert l'amour et la stabilité au sein de cette nouvelle famille. Son insatiable soif d'apprendre l'a conduite à la médecine, et malgré des épreuves poignantes, elle est devenue une brillante chirurgienne pédiatrique. Cependant, la mort s'est rapprochée d'elle à deux reprises, mettant en lumière sa force de caractère et sa volonté de vivre pleinement. Rattrapant le temps perdu avec son frère à Bar Harbor, elle porte en elle le poids de ses secrets médicaux, mais trouve dans chaque jour une victoire sur la fatalité. L'histoire d'Ophélia est une ode à la résilience, à l'amour familial et à la détermination à saisir chaque instant.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
Appoline Johnson
where do we go now ?
Appoline Johnson
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Blake Lively (wanky)
Multicomptes : Eryn
Présence : Présent.e
(ophélia) carnet de bord  87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8

Âge : 32 ans, j'ai passé le cap de la trentaine, sauf dans ma tête
Triggers : nous pouvons en discuter avant si vous le désirez
Warnings : uc
Messages : 37
chronologie




1900 - naissance
Naissance d'Ophélia à l'hôpital de Westminster à Londres, dans un environnement familial chaotique et marqué par les dépendances de ses parents.

1903 - fin d'une vie, début d'une nouvelle
Retrait d'Ophélia de son milieu familial par les services sociaux en raison de maltraitances.Intégration dans la famille Montgomery, déjà parents adoptifs d'un garçon. Tsuneo, son frère adoptif, devient rapidement un modèle pour elle.


2021 - Départ de Los Angeles
Elle s'installe à Londres suite au départ de son frère Tsuneo dévasté par la perte de son époux. Elle devient Chef de service pédiatrique à l'hôpital où elle est née.

fin 2021 et 2023 - hospitalisation
Ophélia survit à deux graves ruptures d'anévrisme, expériences douloureuses qui renforcent sa détermination à vivre pleinement malgré les risques. Suite à ça,  Ophélia rejoint son frère à Bar Harbor, cherchant à rattraper le temps perdu et à renforcer leur lien fraternel, même si elle garde secrètement ses problèmes de santé.
Appoline Johnson
where do we go now ?
Appoline Johnson
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Blake Lively (wanky)
Multicomptes : Eryn
Présence : Présent.e
(ophélia) carnet de bord  87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8

Âge : 32 ans, j'ai passé le cap de la trentaine, sauf dans ma tête
Triggers : nous pouvons en discuter avant si vous le désirez
Warnings : uc
Messages : 37
répertoire des liens



tsuneo montgomery - grand frère
Tsuneo et Ophélia sont frère et sœur adoptifs, liés par des expériences de vie tumultueuses. Placés ensemble dans la famille Montgomery après des débuts difficiles, ils ont forgé une connexion profonde et sont devenus des piliers l'un pour l'autre. Tsuneo a rapidement endossé le rôle protecteur d'un grand frère exemplaire, guidant Ophélia dans son parcours. Malgré les épreuves et les éloignements, leur lien demeure solide, et Ophélia choisit de rejoindre Tsuneo à Bar Harbor pour renouer avec leur complicité fraternelle.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
(ophélia) carnet de bord  533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
@Ophélia Montgomery Hello brill Jun est médecin généraliste, mais a une spécialité dans la pédiatrie. Depuis un moment je lui cherche un lien de "modèle", ou Jun vouerait une admiration à une consoeur dans le médical, et Ophélia colle totalement au profil. Est-ce que ça pourrait t'intéresser un lien de ce genre ?
Invité
Invité
avatar
@Ophélia Montgomery Hey toi ! w817 Étant le meilleur ami d'enfance de ton grand frangin, Ophélia et Sacha se connaissent donc forcément depuis un bail aussi ! Dans ma fiche, j'ai évoqué que c'est par un membre de la famille Montgomery que Sacha a appris le départ de Tsuneo tout récemment, tout comme il a appris ainsi le décès de son époux et les raisons qui ont conduit Tsu à partir de L.A.. Bon, Ophélia était déjà là donc ça n'était pas voilou en somme. Je te laisse en apprendre plus au travers de ma fiche pour ce point.
Qu'aimerais-tu comme lien ? J'imaginais qu'ils pouvaient bien s'entendre tout comme il peut y avoir eu des querelles plus jaunes ou des sujets qui les opposaient ?
Appoline Johnson
where do we go now ?
Appoline Johnson
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Blake Lively (wanky)
Multicomptes : Eryn
Présence : Présent.e
(ophélia) carnet de bord  87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8

Âge : 32 ans, j'ai passé le cap de la trentaine, sauf dans ma tête
Triggers : nous pouvons en discuter avant si vous le désirez
Warnings : uc
Messages : 37
@Jun Nakayama quel indigne je suis, je n'ai jamais pris le temps de répondre (frappes-moi, tu peux cute ). Je serais ravie de pouvoir partager un lien avec toi et de permettre à Jun d'avoir un repère/modèle dans le milieu médical, ça serait extrêêêêêêmement adorable comme lien, ça colle complètement à la personnalité d'Ophelia 1346901477

@Sacha Blackburn je viens de passer sur ta fiche eyes Je suis dispo si tu souhaites discuter du lien. Mais tout comme toi, j'imagine bien quelque chose de positif, mais qu'ils peuvent s chamailler dès que c'est nécessaire siffle2 td2e
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
(ophélia) carnet de bord  533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
@Ophélia Montgomery Quand même, j'vais pas te frapper, et en plus mon message date d'il y a à peine deux jours haaa C'est justement tout le but du lien, Jun est quelqu'un de très douce, très calme, mais qui a du mal à s'ouvrir aux autres du fait d'avoir été opprimée quasi toute sa vie par son père. En plus, elle est fille unique et a toujours voulu avoir un grand frère ou une grande soeur, alors si Ophélia pourrait être cette personne, c'est chouette brill J'viens te voir en mp pour discuter d'un rp prochainement (si t'as de la place) love
Invité
Invité
avatar
@Ophélia Montgomery ouais voilà, pis on développera ça en rp ! cute en rajoutant des petites choses au fil de notre imagination.
Appoline Johnson
where do we go now ?
Appoline Johnson
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Blake Lively (wanky)
Multicomptes : Eryn
Présence : Présent.e
(ophélia) carnet de bord  87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8

Âge : 32 ans, j'ai passé le cap de la trentaine, sauf dans ma tête
Triggers : nous pouvons en discuter avant si vous le désirez
Warnings : uc
Messages : 37
@Jun Nakayama , frappes moi, tu peux c'est officiel emue
Désolé de l'attente, je suis une véritable vilaine palmface
Mais du coup, oui j'ai de la place pour rp si tu veux, ça me ferait même plaisir w817
Alair Goodman
where do we go now ?
Alair Goodman
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
  La douceur se rehausse de force pour que résulte l'élégance.

Âge : 50 automne
Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Messages : 42
Bien le bonjour ma chère collègue en ce merveilleux domaine qu'est la médecine. J'ose espérer que vous vous portez bien?

Une rencontre s'impose selon mon humble avis vous ne le pensez point? Voyez-vous je suis en retraite, semi retraite je devrais spécifier, d'une carrière bien remplie au London Hospital. Urgentiste de renom ainsi que chirurgien plus que compétent doté d'une dextérité des plus polyvalentes. Nous pouvons sortir le médecin de l'hôpital, mais guère le médecin de l'homme. Donc je suis à disposition si le besoin se fait sentir ou tout naturellement si vous voulez visité ma humble clinique qui apporte soins d'urgence et refuge aux randonneurs du parc nationale. En ce lieu se trouve aussi ma fermette car j'ai toujours apprécier ce titre qu'est gentilhomme fermier.

Avec toutes mes salutations les plus sincères.

Alair Wakeman M.D.
Appoline Johnson
where do we go now ?
Appoline Johnson
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Blake Lively (wanky)
Multicomptes : Eryn
Présence : Présent.e
(ophélia) carnet de bord  87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8

Âge : 32 ans, j'ai passé le cap de la trentaine, sauf dans ma tête
Triggers : nous pouvons en discuter avant si vous le désirez
Warnings : uc
Messages : 37
Ce serait avec plaisir ! eyes loveballon
Alair Goodman
where do we go now ?
Alair Goodman
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
  La douceur se rehausse de force pour que résulte l'élégance.

Âge : 50 automne
Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Messages : 42
Ophélia Montgomery a écrit:Ce serait avec plaisir ! eyes loveballon

C'est tout simplement merveilleux. Puis-je avoir l'audace de vous demander depuis combien de temps êtes-vous dans notre belle communauté? Je vois parfaitement notre amitié de longue date, vu notre passion commune. Aussi si je peux proposer une petite anecdote, c'est soit vous ou bien moi qui à parler de ce petit paradis? Un attirant l'autre en ce lieu. C'est une idée que j'ose lancer dans les airs. Sinon avez-vous des envies ou désirs pour notre complicité ma chère?

Avec mes salutations les plus distingués

Alair Goodman M.D.
Alair Goodman
where do we go now ?
Alair Goodman
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
  La douceur se rehausse de force pour que résulte l'élégance.

Âge : 50 automne
Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Messages : 42
Bien le bonjour

Je me permet ce double message pour vous quémander si vous voulez bien que nous débutions notre lien du moment de l'île ou au contraire notre connaissance s'est faite lors de notre passé à soigner les braves gens de notre Angleterre bien-aimée?
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
(ophélia) carnet de bord  75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Ophélia Montgomery a écrit:1900 - naissance
moi je dis, elle a bien vieillie 3038798575

Rapidement comme ça je sèche un peu, mais comme j'ai dis que ce soir je ne venais pas en touriste sur aucune fichette: Il est possible qu'Ophelia ai travaillé près de Portland dans les année 2010/2015 disons? Elle aurait pu s'occuper/sauver un des enfants de Milo hmm
Contenu sponsorisé