Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arden - Derrière l'objectif
Arden Burke
where do we go now ?
Arden Burke
Pseudo : duck
Faceclaim : A venir
Présence : Présent.e
Warnings : a venir
Messages : 12

Arden Burke
il -- 22 ans -- célibataire -- etudiant / photographe



Choisi à la naissance par une famille douce et aimante, j’ai grandi dans un épanouissement complet. Personne ne m’a jamais caché que j’avais été adopté, et j’ai su très jeune d’où je venais, même si les circonstance de ma naissance demeurent flou, ce que je retiens dans cette histoire, c’est que plus encore qu’un enfant né, moi j’ai été choisi.

Sur l’île depuis quelques années, je suis venu rejoindre ma grande sœur, déjà sur place depuis plusieurs année, pour terminer mes études. J’adore regarder tout autour de moi, m’émerveiller d’un rien, vivre et capturer chaque instant à l’aide de mon appareil photo.

j’ai envie de partager à travers le monde cette richesse culturelle qui caractérise cette belle île qui a su mêler une diversité impressionnante à l’abris de son paysage atypique. Je démarre un nouveau blog, lui concerné exclusivement à mes expériences sur l’ile.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - des étudiant(e)s ou professeur d'université que je cotoie à l'école

(f/m/nb) - modèles ou amateurs qui se laisse guider derrière l'objectif

(f/m/nb) - n'importe quoi ! Je reste ouvert à tout




répertoire des liens



Sue-Jean Burke - ma soeur
Elle est mon rayon de soleil, elle a toujours été une source d’inspiration pour moi. Elle s’est toujours occupée de moi, même lorsqu’elle n’habitait plus à la maison, et je sais que je pourrai compter sur elle toujours.
C’est ma confidente, c’est pour elle que j’ai commencé à jour à vouloir figer chaque instant de ma vie, pour que même loin de moi ma sœur fasse partie entièrement de chaque instant.
rp -- rp -- rp


Gadriel Eldrik - On se ressemble ?
C'est mon sosie ! On se ressemble et pourtant on est différent ? Qui est ce mystérieux garçon qui a volé mes traits. Il faut que j'en sache plus sur cet inconnu
rp -- rp -- rp


Riley McAllister - Ma muse
Elle a quelque chose de spécial dans le regard, une étincelle que j'ai tout de suite captée. Il faut que je partage cette beauté mystérieuse, cette force brute qu’elle dégage d’un simple sourire. Je veux continuer de la photographier, et même apprendre à la découvrir sous des angles nouveaux.
rp -- rp -- rp