(1f) meilleure amie
2 participants
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by shiya)
Présence : Présent.e
(1f) meilleure amie Tumblr_ngipx92K511rzg04zo7_250

Warnings : Décès de sa maman
Messages : 49
maya johnson
   32 ans, métier au choix, statut civil au choix


   

   
Née à Bar Harbor ★ Elle est la petite dernière de la famille. Elle a un grand frère de 40 ans et une grande soeur de 35 ans ★ Maya est une personne solaire, pleine de vie et qui aime s'amuser. Avec elle, on ne s'ennuie pas ★ Elle n'est pas du genre à se prendre la tête, au contraire ! Elle aime croquer la vie à pleines dents. ★ Toujours partante pour bouger, pour voyager ou pour aller boire un verre. ★ Elle s'entend très bien avec sa famille. Elle est plus proche de son frère que de sa soeur par contre. ★ Elle a rencontré sa meilleure amie Andy alors qu'elles n'avaient que dix ans, elles sont voisines depuis qu'Andy a débarqué à Bar Harbor. Elles se sont rapidement entendues, Maya ayant grandement aidé à lui faire s'aérer la tête quand la mère de la petite Andy est décédée juste avant son arrivée. ★ Leurs deux frères s'entendent tellement bien qu'ils sont eux aussi devenus meilleurs amis. ★ Elle adore les animaux et elle a toujours voulu avoir un chien sauf que ce n'était pas trop compatible avec les allergies de ses parents.


   
Andy Matthews - meilleure amie
Andy est la voisine d'enfance de Maya. Elle a emménagé à Bar Harbor avec son père et son frère à ses 10 ans, suite au décès de sa mère. Elle n'est pas sortie de chez elle pendant un mois et n'a ouvert ses volets de sa chambre avant cela. C'est à ce moment-là qu'elle a rencontré Maya, à travers sa fenêtre. Un petit coucou par-ci par-là, des mots échangés la fenêtre grande ouverte que les voilà à papoter toutes les deux pendant des heures. Depuis, les filles ne se sont plus quittées. Andy fréquenta la même école que Maya et elles devinrent rapidement inséparables. En plus, leurs grands frères s'entendaient eux aussi parfaitement, que demandez de plus ? En attendant, elles sont toujours fourrées ensemble. Une soirée cocktail ? Elles sont là. Des pizzas et une soirée karaoké ? Présentes ! Soirée pyjama à parler toute la nuit ? Ici !


   
Merci à toi d'avoir lu cette recherche de pré-lien ! Comme tu peux le voir, Maya est ultra importante dans la vie de ma Andy. C'est sa bff, sa jumelle d'amitié. C'est grâce à elle si elle a repris goût à la vie. J'ai été très large sur son histoire pour que tu puisses vraiment te l'approprier le plus possible ! En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer un mp au besoin td2e
   suggestions d'avatar alicia debnam-carter - blake lively - emma stone - emma watson - kaya scodelario - adelaide kane - ana de armas -

   Concernant la compétition :
   [] j'accepte la compétition
   [X] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)
   
Appoline Johnson
where do we go now ?
Appoline Johnson
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Blake Lively (wanky)
Multicomptes : Eryn
Présence : Présent.e
(1f) meilleure amie 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8

Âge : 32 ans, j'ai passé le cap de la trentaine, sauf dans ma tête
Triggers : nous pouvons en discuter avant si vous le désirez
Warnings : uc
Messages : 37
Je me pose ici emue