Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(1m) famille matthews
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by shiya)
Présence : Présent.e
(1m) famille matthews Tumblr_ngipx92K511rzg04zo7_250

Warnings : Décès de sa maman
Messages : 49
trigger warnings : Décès de sa mère brutalement

scott matthews
   40 ans, métier au choix, statut civil au choix


   

   
Né à New-York ★ Il a été fils unique jusqu'à ses 8 ans ★ Ses parents avaient eu du mal à avoir un second enfant et rêvaient d'agrandir la famille. C'est ainsi que sa petite soeur Andy est arrivée dans leur vie ★ Il est hyper content d'avoir une soeur et il l'aime plus que tout au monde. Leur différence d'âge ne les a jamais éloigné pour un sou ★ Leur mère est décédée le jour des 10 ans de sa soeur, à savoir le 12 Décembre. Elle s'est faite tuer de plusieurs coups de couteaux après qu'on ait essayé de lui voler son sac à main. Contrairement à Andy, il n'était pas présent sur les lieux ce jour-là, il l'a su par son père quand il a reçu l'appel des pompiers lui disant de se rendre à l'hôpital le plus rapidement possible ★ Suite à ça, ils quittèrent tous les trois New-York pour débarquer à Bar Harbor ★ Andy s'est refermée sur elle-même pendant un bon mois suite à ça, refusant de sortir de sa chambre sauf pour participer aux repas et même ses derniers n'étaient pas très joyeux. Leur père se focalisa surtout sur son travail, pour se sortir la tête de là et offrir à ses enfants une belle vie. A voir comment Scott a réagi. Mais les fêtes de Noël cette année n'avaient plus la même saveur. ★ Il fit la connaissance de Matthew, son voisin du même, avec qui il finit par se lier d'amitié. Lui avait deux jeunes soeurs dont l'une qui avait l'âge d'Andy : Maya, avec qui la demoiselle s'est rapidement entendue jusqu'à ce qu'elle prenne la place de sa meilleure amie. Ces amitiés les aidèrent à sortir la tête de l'eau et à reprendre goût à la vie.

En ce qui concerne ses études et son travail actuel : c'est vraiment à votre guise. Je le vois bien vouloir se lancer dans une carrière dans la police, comme pour vouloir arrêter la personne responsable de la mort de sa mère ou alors de se lancer dans cette voie pour rendre le monde plus sûr. Mais c'est une idée comme une autre et cela peut-être totalement différent. Pour ce qui est de son caractère, leurs parents leur ont appris des valeurs fondamentales comme le respect d'autrui, la générosité, l'amour et l'entraide. En revanche, il peut toujours avoir eu des moments "down" suite à la mort de sa mère, ce qui l'a perturbé. Mais même s'il a pu avoir un passé un peu plus trouble, il est aujourd'hui quelqu'un de droit et de respectueux/respectable. A vous de vous l'approprier. Il reste disponible pour sa famille et ses amis, et il a même aidé sa petite soeur à faire les travaux quand elle a voulu ouvrir son coffee shop.

A propos de sa vie sentimentale : elle est également à votre guise ! Marié ou non, Célibataire ou non, père ou non. Sa vie sexuelle également. Si jamais vous choisissez qu'il ne soit pas hétéro, il faut savoir que ça n'aurait jamais posé problème dans sa famille et qu'il n'aurait pas été rejeté ou quoi que ce soit de négatif. Au contraire, c'est une des forces qu'ils ont dans leur famille : tout le monde est parfaitement tolérant et aimant.


Andy Matthews - petite soeur
Sa petite soeur c'est tout pour lui, c'est la prunelle de ses yeux et gaffe à la personne qui essayera de lui faire du mal. Leurs huit ans d'écart ne les ont pas éloigné, bien au contraire ! Ils s'aiment plus que tout au monde et sont vraiment très proches depuis toujours. Andy, c'est sa vie.


   
Merci à toi de t'intéresser à mon Scott ! Leur lien est vraiment indescriptible  td2e L'un comme l'autre, ils feraient tout pour le bonheur de l'autre. Ça pue l'amour familial. Il est très protecteur avec elle, c'est sa princesse. Comme vous avez pu le lire, il y a pleins de choses libres pour que tu puisses l'adopter et le mettre à ta sauce. Dans tous les cas, j'suis dispo pour des questions et/ou renseignements supplémentaires !  wheart Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que j'ai pas des masses d'idées donc viens faire des propositions !

   suggestions d'avatar ryan gosling - jason morgan - christopher mason - ben barnes - andrew garfield - chris pine - richard madden - chris evans ...

   Concernant la compétition :
   [] j'accepte la compétition sur mes pré-liens.
   [X] je refuse la compétition sur mes pré-liens (règle du premier arrivé, premier servi)