Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ANDY ★ If you can dream it, you can do it
+2
Andy Matthews
Milo Stevens
6 participants
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by shiya)
Présence : Présent.e
ANDY ★ If you can dream it, you can do it Tumblr_ngipx92K511rzg04zo7_250

Warnings : Décès de sa maman
Messages : 49

andy matthews
   Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire


   

trigger warnings : Mort animale - Décès de sa mère

âge : 32 ans date et lieu de naissance : le 12 décembre 1992 à New York signe astrologique : Sagittaire pronoms : elle nationalité : américaine occupation : Je suis la gérante d'un petit salon de thé. Je suis aussi bénévole dans un refuge animalier. situation financière : Je ne roule pas sur l'or mais ça me suffit pour vivre statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. à bar harbor depuis : depuis mes dix ans alors faites le calcul caractère : J'avoue que ce n'est pas aisé de parler de soi comme ça et de se décrire. Je pense qu'il est plus simple de décrire une autre personne que de faire le même exercice pour soi-même. Cependant, je vais tenter de me prendre au jeu.  Si j'pouvais vous aiguiller un peu en vous donnant quelques unes de mes qualités, j'vous dirai bien que j'suis une nana assez sociable. Je déteste les mensonges et pour moi, dire la vérité est quelque chose d'obligatoire. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de mentir : tout finit toujours par se savoir. Je ne m'invente pas de vie non plus. Alors certes, elle est loin d'être passionnante, mais elle me convient très bien comme elle est. Je suis quelqu'un d'entier et je pense que c'est une de mes plus grandes qualités. Je suis aussi quelqu'un de très loyale. Que ce soit en amitié ou en amour. Loyale et serviable. On peut me demander un service à n'importe quelle heure de la journée que j'aurais du mal à le refuser. Encore plus quand il s'agit de mes proches. Je ferais n’importe quoi pour eux. Si on continue ma liste de qualité, on peut dire de moi que je suis sympathique et que j'ai un petit sens de l'humour pas comme tout le monde. Je sais faire des blagues hein, mais des fois ça fait des flops et je suis la seule à rire. Mais vu que je suis plutôt bonne public, ça ne me dérange pas plus que ça. D'ailleurs, on me dit souvent que j'ai un rire communicatif. Ah oui, mon frère rajoute à qui veut l'entendre que j'ai le nez qui fronce quand je rigole, ce qui me donne un p'tit air de souris. C'est presque ma marque de fabrique ça. J'suis quelqu'un d'assez déterminée et vachement bornée. Quand j'veux quelque chose, je donne tout pour l'obtenir. La persévérance est l'une de mes plus grandes amies. Mes parents m'ont toujours appris à donner le meilleur de moi dans n'importe quelle situation. Pour que chaque jour compte. C'est notre mantra dans la famille. Notre façon de voir les choses. On est du genre à mordre la vie à pleines dents. Après tout, une vie, on n'en a qu'une, alors autant ne pas la gâcher. Ah oui, je suis aussi quelqu'un de très maladroit ! Non vraiment, ça devrait être mon deuxième prénom ! Je ne compte plus les mugs de café que j'ai éclaté sur le sol, les verres brisés alors que je tentais juste de les ranger sur l'égouttoir après les avoir lavés. Mon téléphone est tombé bien plus d'une fois sur le sol. Il est même tombé dans une plaque dégout une fois ! La catastrophe pour le rattraper ! Si je mets une robe blanche, vous êtes sûrs que je pourrais faire une tâche dessus en mangeant. J'imagine même pas le jour de mon mariage, il me faudra surement un bavoir ! Appelez moi Calamity Andy ! Vraiment, je ne le prendrai pas mal. De toute façon, je ne suis pas une personne susceptible et heureusement.  Je suis quelqu'un de créatif : ça je peux vraiment l'affirmer ! J'adore dessiner et je pense que je me débrouille pas trop mal. Si bien que j'ai réussi à en faire mon métier. J'aime lire, je passe ma vie à lire d'ailleurs. Entre les romans fantaisies, les livres à l'eau de rose et les thrillers, je touche un peu à tout. J'aime m'instruire et je suis vraiment curieuse au quotidien. Attention, pas dans le sens commère du village. Non non. Je suis curieuse sur la vie, sur les choses de notre monde, sur les avancées technologiques et médicales, sur la science. Sur tout ce qui explique qu'on en est là aujourd'hui. Plus jeune, j'avais la tête plongée dans des livres historiques. La Grèce antique et l'Egypte ancienne m'ont toujours passionné. J'avais même pensé à devenir archéologue à un moment. D'ailleurs, je voulais faire tous les métiers du monde ! Chercheuse, astronaute, enseignante, journaliste, vétérinaire et même médecin sans frontière. Quand il a fallu se décider, c'était plus compliqué. Mes parents m'ont toujours encouragé dans tout ce que je faisais depuis toute petite, ça n'a jamais changé en grandissant. Je me rends compte à quel point je suis chanceuse d'avoir été super bien entourée. J'ai un petit côté romantique. Je suis amoureuse de l'amour, de cette notion de bonheur et de ce sentiment de plénitude. J'aime les longues balades sur la plage, j'aime le rose et voir la vie de cette couleur. Je crois aux belles histoires d'amour, aux happy ending. Je rêve de rencontrer celui qui fera totalement chavirer mon coeur. Pour le moment, il n'a pas croisé ma route mais je ne désespère pas. Et si je dois rester seule en attendant, tant pis ce n'est pas grave. Je n'ai pas toujours les pieds sur terre et je suis dingue des films dans le genre de Valentine's day ou encore Love Actually (qui restera mon film préféré avec Titanic que je pourrais regarder devant des heures). J'aime écouter des chansons d'amour et des chansons tristes en entendant le bruit de la pluie qui s'abat sur le sol et sur les fenêtres de mon appartement. J'essaye de rester le plus de bonne humeur. J'aime pas ennuyer les autres avec mes problèmes et je préfère encore ne pas en parler plutôt que de me confier. Je suis comme ça, j'ai du mal à m'ouvrir aux autres par moment parce que j'ai peur de les embêter avec mes histoires. Du coup, je ne dis rien quand ça ne va pas, et j'essaye de trouver du bon dans chaque moment. Il pleut ? Tant pis ça arrosera les plantes. Le cinéma est fermé ? C'est pas grave j'irai à la librairie. Mon bus a du retard ? Et bah je vais marcher un peu à l'arrêt suivant en attendant. Toujours trouver une solution à un soucis sans forcément prendre le temps de sortir de ses gonds avant. Pour moi, le positif amène toujours le positif et j'aime cette façon de penser. Et même si aujourd'hui ça ne va pas, tôt ou tard la roue finira par tourner et le bonheur pointera le bout de son nez. Je crois au karma et au retour de bâton.  

two sides of the same coin

faceclaim : Taylor Swift groupe : Million reasons. crédits : Shiya


   
out of the forest, i come with my flowers

« Hello le quartier cérébrale, on se réveeeeeeeeeeeeille ! On est ici aujourd'hui pour parler d'Andy et je sais que vous avez tous votre petit mot à dire sur son sujet. Ne parlez pas tous en même temps et ne vous bousculez pas ! Tout le monde aura son petit mot à dire sur elle. Alors, par qui on commence ? Joie ? Tristesse ? Peur ? Colère ? Dégoût ? Allez, ne soyez pas timides. Joie ! Tu te lances la première, je sais ô combien Peur panique en prenant la parole le premier ! Et visiblement, Dégoût n'a pas l'air d'avoir envie de débuter elle non plus. »

JOIE : « Oh oui ! Surtout que j'ai pleins de choses à dire sur elle ! Andy, c'est un vrai rayon de soleil, elle est toujours là pour rire. Elle est solaire cette fille, et si je peux me permettre, je pense y être beaucoup pour quelque chose si tu vois c'que j'veux dire. Je pourrais te dire tellement d'anecdotes à son propos ! Tu savais que quand elle était petite, elle était hyper calée en dessin ? Genre le dessin elle adorait ça ! Elle dessinait pendant des heures et des heures et on la voyait rarement avec un crayon à la main. D'ailleurs, elle avait même dessiné sur les murs de sa chambre aussi, si bien que ses parents lui avaient laissé un pan de mur exprès pour qu'elle puisse s'exprimer dessus. C'était hyper drôle ! D'ailleurs, elle dessine toujours et son amour pour l'art n'a pas changé depuis des années. En plus, elle touche à tout et elle a son style à elle. Et quand elle ne dessine pas, elle est en train de chanter. Mettez lui un peu de musique et vous le verrez par vous-même. Avec son père, ils passaient leurs soirées allongés sur l'herbe dans le jardin pour regarder les étoiles. C'était des moments qu'elle adorait. Avec sa mère, elle cuisinait sans cesse de bons petits plats et des gâteaux en tout genre. Ses parents s'aimaient et ils l'ont inondé d'amour. Et puis, il y a Scott, son grand frère. Alors oui, ils ont plusieurs années d'écart mais cela ne les a pas empêché d'être très proches. C'est pour ça qu'Andy était toujours si joyeuse comme fillette. Elle n'avait aucune raison d'aller mal ! Elle avait quelques amis, genre deux ou trois, pas une tonne non plus parce qu'elle ne faisait pas partie des gens super populaires, mais c'était des amis qui comptaient plus que tout pour elle.  »

DEGOUT : « Oui bah c'était pas plus mal hein, parce que quand tu voyais ces petites garces se trimballer dans les couloirs du collège avec leurs gloussements de dindes farcies, ça me donnait juste envie de vomir. Encore plus que les choux de bruxelles ! Tu savais qu'Andy avait horreur de ça ? Rien que l'odeur ça ne passe pas pour elle ! D'ailleurs, il y a d'autres trucs qui la répugne. Est-ce qu'on en parle des gens qui se lèchent les doigts avant de tourner les pages d'un magazine en salle d'attente et qui le repose après ? C'est vraiment dégoûtant, avec tous leurs microbes là qu'ils mettent partout ! Elle déteste aussi l'odeur du tabac, chaud ou froid. Elle n'a jamais fumé de sa vie de toute façon, elle voulait pas s'intoxiquer les poumons et foutre en l'air sa santé comme ça. Elle a horreur de l'anis et de la réglisse. »

JOIE : « Mais elle aime des tas d'autres choses pour compenser ! Par exemple, elle ne se réveille jamais entièrement sans une bonne tasse de café. Elle adore les framboises et les tartes citron meringuées. Et là on parle uniquement de nourriture ! Elle adore aussi les animaux ! Quand elle était enfant, elle recueillait chez elle tous les animaux du quartier qui étaient blessés ou abandonnés. Elle voulait leur sauver la vie, leur donner une deuxième chance et les aider comme elle le pouvait. Avec une mère vétérinaire, forcément que ça aidait les choses. Elle avait un chien qui s'appelait Cyclope qu'elle adorait. »

TRISTESSE : « Pauvre Cyclope, il lui manquait un oeil alors c'est pour ça qu'elle l'avait appelé comme ça .. Et elle a été tellement triste quand il est mort .. Elle l'aimait tellement ce chien. Andy, c'est une personne très émotive, et elle prend les choses à coeur. Elle est passionnée dans ce qu'elle entreprend ce qui fait qu'elle est triste quand ça ne fonctionne pas alors qu'elle y croyait tant. Elle déteste voir les gens pleurer parce que ça la touche elle-même. Elle a fait des missions humanitaires après le lycée pour aider les gens en difficulté dans les autres pays. Elle prend à coeur la misère des autres. Mais sa plus grande tristesse a été quand elle a perdu sa maman, décédée le jour de ses dix ans. Un des pires jours de son existence .. Je me souviendrais toujours de son visage rempli de larmes. Et pourtant, elle ne devait pas mourir sa maman. Un type a essayé de lui voler son sac à main dans la rue alors qu'elle attendait Andy à la sortie d'un magasin, elle ne s'est pas laissée faire et il a fini par la transpercer de sept coups de couteaux. Une vraie boucherie. Quand Andy est sortie du magasin et qu'elle l'a vu par terre sur le sol, gisant dans une mare de sang, elle a été dévastée. Et encore, heureusement qu'elle n'a pas vu la scène se produire, ça l'aurait encore plus traumatisé la petite ! Elle a crié à l'aide le plus fort qu'elle le pouvait. C'est le gérant de la boutique qui a appelé les pompiers. Malheureusement, ils n'avaient rien pu faire pour elle, son état était bien trop grave. Son père claqua toute sa vie en moins de deux semaines, prenant ses enfants avec lui. Ils quittèrent à New-York pour aller à Bar Harbor, d'où il était originaire. Il retrouva un travail rapidement dans un cabinet de comptable et se plongea dans le boulot de toutes ses forces. »

COLERE : « Oui enfin elle n'était pas seulement triste. Elle était aussi en colère contre le monde entier. Ses cahiers de dessin s'en souviennent vu ce qu'elle gribouillait dessus. Et quand elle est arrivée à Bar Harbor, elle n'est pas sortie de sa chambre pendant un bon mois, les volets fermés et dans le noir le plus total, ne sortant que pour prendre une douche et que pour manger avec son père et son grand frère. Et encore, tous les trois ne mangeaient presque rien. Même pas les lasagnes du dimanche ! Et c'est pas la seule fois où elle se mettait en colère. Vous vous souvenez d'Andrew ? Ce sale gosse arrogant au collège ? Quelle tête à claque celui-là à se foutre en avant sans arrêt et à se permettre d'émettre des jugements sur les autres. Si elle avait pu lui en coller une, elle l'aurait fait ! Sa tête ne lui revenait franchement pas en peinture et rien que d'entendre sa voix, ça lui foutait de l'urticaire. Lui c'était pas une dinde farcie, c'était carrément le dindon du coin ! Je dirai même un jeune coq, avec ses grands airs là. J'suis bien content qu'on ait plus à le voir en tout cas depuis notre départ de New-York, parce que se le coltiner pendant toute la scolarité, merci mais ça nous a tous bien suffit ! »

PEUR : « Partir de New-York c'est une chose, mais arriver à Bar Harbor c'était quand même bien différent .. Surtout quand on arrive de loin et qu'on ne connait personne .. Quelle angoisse ! »

JOIE : « Oui mais elle a fini par rencontrer sa voisine Maya avec qui elle est devenue super amie. Et ça c'est pas rien ! Elle rebondit toujours Andy, c'est ce qui fait sa force. Son père, son frère et elle se sont retrouvés encore plus proches. Ça les a bien plus soudé qu'ils ne l'étaient déjà. Et puis, elle a fini par se faire rapidement à sa nouvelle vie. Maya l'a beaucoup aidé pour ça, et les filles sont vite devenues inséparables. Pratique en vivant juste à côté. Elle a continué de dessiner et elle a repris sa vie en main. Elle s'est mise à écrire dans un journal intime, racontant ses journées dedans, comme si elle parlait à sa douce maman. Ça l'aidait à mieux appréhender les choses et à aller mieux. »

TRISTESSE : « Sa maman lui manquait tellement .. A chacun de ses anniversaires, elle allumait une bougie sur le rebord de sa fenêtre, exprès pour elle. Comme pour lui dire qu'elle pensait toujours à elle et qu'elle ne l'oublierait jamais. Il y a aussi eu le départ de son frère qui a été difficile pour elle. Cette épreuve les avait encore plus soudé, et quand il a quitté la maison ça a été compliqué pour Andy. Parce que son frère, c'était son pilier. »

JOIE : « Vous vous rappelez de la fois où elle avait trouvé Gaston bébé dans une poubelle à deux rues de chez elle ? Et qu'elle avait voulu le ramener dans un refuge pour voir s'il appartenait à quelqu'un ? Au final, elle a même fini par y travailler dans ce refuge en tant que bénévole et elle a adopté Peach ! Une boule d'amour cette chatte ! Ça fait quoi ? Cinq ans maintenant ? Entre temps, connaissant son amour pour les animaux, c'était obligé qu'elle finisse là-dedans. Quand je vous disais qu'elle avait le coeur sur la main cette petite. Et niveau travail, elle a réussi à ouvrir son propre café. Un lieu qu'elle avait tant rêvé où elle pouvait être elle-même. Etre sa propre patronne. Son père et son frère les avaient beaucoup aidé pour tout ce qui touchait aux travaux. Elle n'aurait rien pu faire sans eux. Ainsi, elle pouvait se rapprocher un peu plus mentalement de sa mère, en cuisinant comme elle aimait tant le faire. Franchement, elle se débrouille pas trop mal. Elle a pu partir de l'appartement où elle vivait seule avec son père. Elle a même pris un appartement pas très loin de chez lui. Elle fait avec ses propres moyens et elle a su rendre son appartement cocooning à souhait. Elle mène sa petite vie tranquille. Elle est toujours célibataire. De toute façon, elle n'a jamais trop été en couple. »

TRISTESSE : « Ça c'est parce que sa vie amoureuse a toujours été catastrophique. On en parle de Nathan ? Hector ? Ou encore même le beau Mike qui lui a fait croire monts et merveilles, la prenant à son propre jeu en jouant au prince charmant parfait avant de la tromper avec la première pintade du coin ? »

DEGOUT : « On était pas loin des dindes farcies du collège avec cette meuf. En plus, on en parle de la tignasse blonde décolorée qu'elle avait ? Ça jurait grave avec ses sourcils noirs brousailleux ! Comme quoi, les hommes préfèrent les volatiles apparemment. Parait que ça se déplume plus rapidement. Au moins, Andy n'a pas perdu grand chose ! »

JOIE : « C'est pas grave tout ça, c'est du passé et c'est bien loin derrière elle. Ce qui compte, c'est avant tout qu'elle s'aime elle-même et qu'elle kiffe sa propre vie. Le reste, c'est que du bonus et le bonus elle le verra plus tard. Elle mérite tellement mieux que tous cas abrutis qui n'ont pas su la découvrir réellement. Andy c'est une pierre précieuse qui faut dénicher. »

PEUR : « Oui enfin, du moment que dans le bonus on n'y trouve ni araignées, ni serpents et qu'aucun orage ne se déclenche, ça devrait le faire. Parce que la pluie c'est une chose, mais le tonnerre .. Brrr .. Rien que d'y penser j'ai envie de me planquer sous la couette ! »

JOIE : « Allez ne t'en fais pas, tout va bien se passer ! On est là pour Andy, on ne la laissera jamais tomber ! Et puis, elle sait qu'elle peut compter sur ses proches et sur son amie Maya ! Avec ça, elle ne peut qu'aller bien ! Sa vie professionnelle est aussi au beau fixe, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? »


   
pseudo, prénom : Meg pronoms : elle pays : France type de personnage : inventé animal préféré :toujours le chat chanson du moment : Who’s Afraid of Little Old Me? de Taylor Swift comment nous as-tu connus ? J'étais Riley avant le mot de la fin : J'attends ma statue hein !
   
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
ANDY ★ If you can dream it, you can do it 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Coucou et bienvenue!

Très bon choix de FC, hâte de voir ce que tu nous prépares
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by shiya)
Présence : Présent.e
ANDY ★ If you can dream it, you can do it Tumblr_ngipx92K511rzg04zo7_250

Warnings : Décès de sa maman
Messages : 49
Merci beaucoup @Milo Stevens wheart J'ai hâte de finir ma fiche !
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
ANDY ★ If you can dream it, you can do it 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
Wow mais cette vitesse à compléter la fiche, incroyable love Et puis j'adore l'originalité qui semble inspiré de Vice Versa pour rédiger l'histoire brill
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
ANDY ★ If you can dream it, you can do it Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
online
Haaaaan MAMAMIA ! Toi de nouveau ici avec ce nouveau personnage flambant neuf ! J'aime ça ! 2305005983

Tu travailles dans un refuge animalier, il se pourrait qu'on vienne à se rencontrer étant donné que Helena souhaite prendre un animal à quatre pattes love
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by shiya)
Présence : Présent.e
ANDY ★ If you can dream it, you can do it Tumblr_ngipx92K511rzg04zo7_250

Warnings : Décès de sa maman
Messages : 49
@Jasmine Carter haha ! j'suis tout juste à la moitié, elle est pas finie 3038798575

@Helena Stevens oui oui ouiiiiii !!
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
ANDY ★ If you can dream it, you can do it 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
@Andy Matthews Coucou ma belle love J'ai deux petites remarques sur ta fiche avant de pouvoir la valider, mais c'est trois fois rien. La rubrique "à bar harbor depuis" n'a pas été complétée, et sur la fin de ta fiche, tu utilises deux fois le prénom "Eve" alors qu'il me semble qu'il s'agit bien d'Andy. Ou alors il y a une Eve dans la fiche et je suis passé à côté vrry

Dès que les modifications ont été faites, tu peux me tagger ici, ou me chercher sur discord, ça fonctionne également. Le reste est nickel love
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by shiya)
Présence : Présent.e
ANDY ★ If you can dream it, you can do it Tumblr_ngipx92K511rzg04zo7_250

Warnings : Décès de sa maman
Messages : 49
@Iris Quinn C’est rectifié ! J’ai repris une ancienne fiche que j’avais écrite d’un ancien perso (que j’ai mixé avec une autre fiche encore) et justement je l’avais appelé Eve à ce moment là 😂
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 252


Validation effectuée !



Calimity Andy ... que te dire ? Cette douceur et cette curiosité qui te font croquer la vie à pleines dents, c'est tellement rafraîchissant ! love Avoir une citoyenne aussi pétillante au sein de Bar Harbor, c'est toujours agréable. Nos amis les animaux ont de la chance d'avoir une jeune femme aussi agréable pour prendre soin d'eux. Je te souhaite une longue et heureuse vie !

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Million Reasons. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by shiya)
Présence : Présent.e
ANDY ★ If you can dream it, you can do it Tumblr_ngipx92K511rzg04zo7_250

Warnings : Décès de sa maman
Messages : 49
Merci beaucouuuuup 134415173 1472730736 0oaMIwQ9
Contenu sponsorisé