-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(Ben) You only say you love me when I'm high
+2
Milo Stevens
Helena Stevens
6 participants
Benjamin Sterling
where do we go now ?
Benjamin Sterling
Pseudo : Alessea • Elle/her/she
Faceclaim : Steven R.McQueen (@alessea)
Multicomptes : Leopold Banks
Présence : Présent.e
(Ben) You only say you love me when I'm high Tumblr_inline_o2ocd4CRpR1rqq37j_400

Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : A été joueur professionnel de football américain dans l'équipe nationale des Rams de L.A. Il exerce en tant que soldat du feu depuis presque 5 ans.
Habitation : Un appartement à Town Hill
Warnings : /
Rp : Langues couramment parlées : Anglais & une maitrise plutôt correcte du français à l'oral.

Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.

Recherches : • Collègues pompiers
• Des amis proches
• Des aventures (surtout (f), mais quelques (m) aussi)
• Un(e) ancien(ne) coloc
• Des gens qui le reconnaissent pour avoir été un joueur connu de football américain

Messages : 9

Benjamin Lucas Sterling
just keep going



trigger warnings : Blessure grave

âge : 34  ans date et lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, il a vu le jour le le 21 février 1990.  signe astrologique : Poissons pronoms : Il/He/Him nationalité : Américain occupation : Soldat du feu situation financière : En tant qu'ancien joueur de football américain, il a acquis un capital important mais a préféré revenir à une vie un peu plus modeste en donnant la quasi intégralité de son patrimoine à des associations avant de s'installer à Bar Harbor. statut civil : Célibataire, il a vécu de nombreuses expériences de passade et des relations plus ou moins longues mais n'a pas encore rencontré la personne idéale. orientation sexuelle : Ben pourrait se définir comme bisexuel avec un penchant plus marqué pour les femmes. à bar harbor depuis : Presque cinq ans. caractère : Optimiste • Têtu • Tête en l'air • Sociable • Sportif • Protecteur • Taquin • Courageux • Curieux • Actif  

two sides of the same coin

faceclaim : Steven R. McQueen groupe : Million reasons  crédits : Alessea


out of the forest, i come with my flowers

— Benjamin a grandi dans une famille aisée et aimante. Fils de flic et d'une violoniste, il a vécu les premières années de sa vie à la Nouvelle-Orléans, contraint ensuite à déménager suite à la mutation professionnelle de son père à Los Angeles. Sociable, il n'a pas mis longtemps à se faire de nouveaux amis et à s'acclimater à son nouvel environnement. Ses parents ont toujours tenu à ce que leurs enfants choisissent leur propre voie. Si son frère ainé voulait entrer plus tard dans les forces de l'ordre, lui rêvait de sauver des vies en devenant pompier, ou à vivre sa passion en devenant professionnel de football américain. Ce qui lui plait, c'est ce puissant sentiment d'adrénaline.

— Plutôt bon élève, c'est à son adolescence que tout va se jouer : membre de l'équipe de son lycée, apprécié de son entourage pour son fairplay, sa bonne humeur et son talent, il va être repéré et invité à passer des tests de sélection qu'il va réussir haut la main. Benjamin ne le savait pas encore, mais il allait vivre les meilleurs années de sa vie.

— Après un début en tant que rookie, Benjamin a finalement rejoint la prestigieuse équipe des RAMS de Los Angeles en tant que wide receiver et cornerback, deux postes exigeant vitesse et agilité. À mesure que Ben se forgeait une réputation croissante grâce à ses performances, il devenait une véritable étoile montante au sein de son équipe et au-delà. Il a pleinement profité de cette vie sans contraintes, ponctuée de fêtes, d'aventures et d'interdits.

— À l'âge de 26 ans, une grave blessure, survenue lors d'un match à la suite d'un mauvais placage, l'a laissé presque paralysé, l'obligeant à suivre une longue et laborieuse rééducation.

— Ce drame a conduit Ben à prendre la décision de mettre un terme à sa carrière et de prendre sa retraite, désireux de profiter davantage de la vie et de trouver un peu de sérénité. C'est à Bar Harbor que son choix va se porter, embarquant son frère Anthony avec lui. Les deux hommes vont vivre ensemble quelques temps avant qu'ils ne décident de voler de leurs propres ailes chacun de leur côté. Devenu pompier, Ben a trouvé une nouvelle vocation et semble se conforter dans ce nouveau choix de vie.



pseudo, prénom : Alessea / Laura pronoms : Elle / Her pays : France type de personnage : inventé animal préféré : Le renard  w817  chanson du moment : Toujours les chainmokers  vrry  comment nous as-tu connus ? Demandez à Leopold (c'est moi, oups  coquin ) le mot de la fin :  1472730736  1472730736
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
(Ben) You only say you love me when I'm high Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 110
Un FC qu'on ne voit pas bien souvent à mon avis et qui juste so perfect !!!
Ce que je lis est déjà bien intéressant eyes
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
(Ben) You only say you love me when I'm high 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Ouiiiiiiii delirant delirant
Benjamin Sterling
where do we go now ?
Benjamin Sterling
Pseudo : Alessea • Elle/her/she
Faceclaim : Steven R.McQueen (@alessea)
Multicomptes : Leopold Banks
Présence : Présent.e
(Ben) You only say you love me when I'm high Tumblr_inline_o2ocd4CRpR1rqq37j_400

Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : A été joueur professionnel de football américain dans l'équipe nationale des Rams de L.A. Il exerce en tant que soldat du feu depuis presque 5 ans.
Habitation : Un appartement à Town Hill
Warnings : /
Rp : Langues couramment parlées : Anglais & une maitrise plutôt correcte du français à l'oral.

Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.

Recherches : • Collègues pompiers
• Des amis proches
• Des aventures (surtout (f), mais quelques (m) aussi)
• Un(e) ancien(ne) coloc
• Des gens qui le reconnaissent pour avoir été un joueur connu de football américain

Messages : 9
@Helena Stevens J'avoue qu'il est pas courant, et pourtant je le trouve incroyable 1472730736

Merci à vous deux 1346901477
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit : bambieyestuff)
Multicomptes : Lorna Hennessy
Présence : Présent.e
(Ben) You only say you love me when I'm high 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 30
Excellent choix d'avatar, j'aime beaucoup ^^
Bienvenue parmi nous, au plaisir de se croiser 2854093383
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
(Ben) You only say you love me when I'm high 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
@Benjamin Sterling Coucou love Toute la fiche est nickel, hormis sur un point concernant la nationalité. Tu détailles des origines anglaises et françaises, mais après recherches, l'avatar choisi n'a pas d'origines françaises. Il faudrait que tu modifies cette partie, soit en indiquant uniquement que Benjamin est de nationalité américaine, et c'est tout, soit qu'il est américain, d'un père anglais et d'une mère française brill

Je te laisse corriger cela, dès que c'est fait, tu peux me tag sur le sujet ou venir me chercher sur discord, ça marche aussi coquin
Benjamin Sterling
where do we go now ?
Benjamin Sterling
Pseudo : Alessea • Elle/her/she
Faceclaim : Steven R.McQueen (@alessea)
Multicomptes : Leopold Banks
Présence : Présent.e
(Ben) You only say you love me when I'm high Tumblr_inline_o2ocd4CRpR1rqq37j_400

Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : A été joueur professionnel de football américain dans l'équipe nationale des Rams de L.A. Il exerce en tant que soldat du feu depuis presque 5 ans.
Habitation : Un appartement à Town Hill
Warnings : /
Rp : Langues couramment parlées : Anglais & une maitrise plutôt correcte du français à l'oral.

Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.

Recherches : • Collègues pompiers
• Des amis proches
• Des aventures (surtout (f), mais quelques (m) aussi)
• Un(e) ancien(ne) coloc
• Des gens qui le reconnaissent pour avoir été un joueur connu de football américain

Messages : 9
@Jasmine Davis Pas de soucis, c'est fait w817
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
(Ben) You only say you love me when I'm high 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193


Validation effectuée !



Et un pompier de plus à Bar Harbor love J'espère que Benji se trouvera des copains qui aiment le foot US, il pourra leur raconter ses exploits  haaa

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Million Reasons. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Miah Snows
where do we go now ?
Miah Snows
Pseudo : Elle
Faceclaim : Katherine McNamara
Présence : Présent.e
Warnings : +
Messages : 23
Ce FC est juste bave
Contenu sponsorisé