(hazel) hi, nice to meet you
2 participants
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(hazel) hi, nice to meet you Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209

Hazel & Luis
hi, nice to meet you

Aujourd’hui était un jour de fermeture au restaurant, comme il en existait peu mais, malgré tout, j’avais prévu d’aller y faire un tour. Evidemment, je pourrais toujours faire mes différents essais de recette chez moi, mais disons que le restaurant est bien mieux équipé niveau cuisine que mon appartement. J’ai déjà prévenu mes supérieurs que je serai présent sur place aujourd’hui, histoire que l’équipe de nettoyage ne soit pas surpris s’ils passaient par les cuisines pendant que j’y étais, même si ça me paraissait peu probable. Je connaissais leurs horaires et je préférais faire en sorte de ne pas traîner dans leurs pattes, c’était la moindre des choses. Alors pour une fois, j’avais préféré venir tôt, juste pour être sûr.  J’étais passé à l’épicerie du coin et, une fois tous les ingrédients nécessaires en main -histoire de ne pas trop utiliser ce qui était dans le garde-manger du restaurant-, j’avais pris la direction de ce dernier. C’était l’avantage de bosser en centre-ville, l’épicerie était proche du restaurant, tout comme d’autres commerces, ce qui facilitait clairement la vie de tout le monde au boulot.

Aujourd’hui, j’avais décidé de venir seul, sans me second, préférant lui laisser sa journée off pour profiter de sa petite-amie. On vient souvent ensemble dans nos journées off, sachant pertinemment que bosser ensemble nous fait généralement bosser mieux, mais il lui arrivait aussi de venir seul. Mais cette fois, c’était mon tour. Ecouteurs enfoncés dans les oreilles, j’avais un sac dans chaque main en plus de mon sac à dos et j’arpentais les rues de la ville, le tout en restant malgré tout dans la direction du restaurant. Je n’avais pas spécialement d’urgence au niveau de mes horaires donc, pour une fois, je comptais bien profiter du beau temps qui commençait enfin à toucher la ville de Bar Harbor. Cet hiver était le premier que je passais en entier dans la ville et je devais avouer que revoir le soleil pointer le bout de son nez, ça me faisait le plus grand bien. Si je n’avais pas nécessairement pris cette habitude à Paris, j’avais pris l’habitude de traîner dans les parcs et dans les rues quand j’étais à Bordeaux et c’est une habitude qui avait aussi trouvé sa place une fois à Bar Harbor, au point de devenir même encore plus fréquente. Faut dire que vu la grande quantité d’espaces verts présents dans la ville, ça serait sacrément dommage de pas en profiter. Et à ma manière, c’était ce que je comptais faire aujourd’hui, à la différence que je ne passerais pas des heures dehors, sauf si j’arrivais assez vite à faire ce que je voulais en cuisine.

Je me retrouve finalement à tourner à droite au coin d’une rue, me retrouvant à un peu plus de 200 mètres du restaurant quand je me retrouve à avoir le regard attiré vers quelque chose qui se trouve au sol. Je me rapproche en fronçant les sourcils, ces derniers se fronçant d’autant plus alors que j’avise ce qui est, sans le moindre doute, un portefeuille. Merde. Je relève la tête, cherchant son propriétaire du regard, remarquant bien rapidement que la rue est vide, en partie parce qu’il est assez tôt. Je me baisse, récupérant cette fois le portefeuille avant de l’ouvrir à la recherche de la moindre indication sur l’identité de la personne concernée. Apparemment, elle s’appelle Hazel Treadway. Le nom ne me dit rien et, vu son visage, je doute fortement de l’avoir déjà croisée. Je soupire, réfléchissant avant de finalement prendre mon téléphone et taper son nom dans la barre de recherche d’internet, espérant trouver ne serait-ce qu’une bribe d’informations. Heureusement, elle est visiblement propriétaire de son propre commerce qui n’est apparemment pas trop loin du restaurant. Je guette les horaires d’ouverture, remarquant rapidement que je risque d’arriver devant une boutique fermée, me retrouvant donc à seulement espérer que la jeune femme s’y trouverait. Je prends la direction de ce dernier, Il ne me faut, heureusement, vraiment pas longtemps avant d’arriver sur place, abisant le petit écriteau indiquant qu’en effet, la boutique est fermée. Je soupire avant de, malgré tout, tenter de toquer à la porte. Avec un peu de chance, la jeune femme se trouverait sur place et, avec encore plus de chances, elle se retrouverait à répondre à la porte. Sinon, j’appellerai la boutique une fois au restaurant, quand la jeune femme aurait ouvert le commerce. En tout cas, j’espère juste qu’elle ne sera pas amenée à stresser trop longtemps pour ce portefeuille.

@Hazel Treadway  0oaMIwQ9

AVENGEDINCHAINS
Hazel Treadway
where do we go now ?
Hazel Treadway
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Zendaya Coleman par Undercover
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Atticus Kane & Cecilio Mendez
Présence : Présent.e
(hazel) hi, nice to meet you Zendaya-maree-stoermer-coleman-actress

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Elle confectionne des cosmétiques artisanaux pour sa propre boutique
Habitation : Town Hill au dessus de sa boutique
Warnings : je peux tout aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 26


Hazel était dans l’arrière-boutique. Elle n’ouvrait jamais très tôt mais ça ne signifiait pas qu’elle se tournait les pouces. Au contraire, c’était le moment qu’elle choisissait pour faire de la confection, des essais, tout ça. Elle avait démoulé et coupé quelques savons naturels de formes diverses et variées. Des savons assez petits qu’elle comptait mettre par grappe dans de petits sachets comme la « friture » de chocolat au moment de pâques. Avec les beaux jours allait également arriver la fête des mères et, un peu plus tard, celle des pères. Alors sur un petit carnet près d’elle elle notait quelques idées en vrac et vérifiait de temps en temps sur des sites fournisseurs si elle pouvait dénicher des moules sympas !

Bref elle se tenait occupée et parce qu’une bonne journée ne commençait jamais sans un café glacé au caramel (avec une touche de crème !) ou une slush à la framboise, elle avait rapidement été s’acheter ça dans un café voisin qui le connaissait très bien à présent ! C’est vrai qu’il faisait encore froid dehors mais en quelques jours à peine ils étaient passés des températures négatives à celles positives. Son on comptait même dans les deux semaines, ils avaient gagné quelque chose comme 15°c plus ou moins ! Alors comme tout le monde elle en oubliait un peu le froid pour se remettre à vivre comme si le printemps était déjà là alors qu’il n’arrivait que de manière timide.

D’un coup d’œil, Hazel vient vérifier un macérat huileux qui n’attendait qu’elle pour être incorporé à divers autres produits comme de la poudre d’ortie, un peu d’huile de ricin et bien d’autres choses encore. Des shampoings solides en devenir. Elle avait aussi préparé des tubes pour des baumes à lèvres qui aideraient à passer un peu le cap entre les changements de température et qui s’étaient arraché dernièrement ! Puis elle devrait s’occuper des fleurs payées à Gemma. Elle n’aurait probablement pas le temps de tout faire ce matin mais l’un dans l’autre elle n’était pas en retard sur ses prévisions non plus.

Hazel est en train de se demander si elle ne mettrait pas un peu de musique pour s’ambiancer lorsqu’elle entend qu’on frappe dans la boutique. D’un coup d’œil à sa montre elle s’assure qu’elle n’avait pas laissé le temps trop filer… Mais non. Curieuse, elle retire ses gants en latex pour les jeter dans une poubelle. Elle passe à l’avant, soulève la planche du comptoir et tout en s’approchant de la porte, elle devine un homme qui se tient derrière, plutôt jeune.

Son père détesterait l’idée qu’elle ouvre à un type inconnu comme ça mais soucieuse elle ouvre néanmoins, laissant la chaînette sur la porte !

Dehors, l’homme est comme elle l’avait deviné plus ou moins. Il est grand, mince mais avec une structure qui lui semble plutôt athlétique sous sa tenue. Il a le teint très légèrement hâlé. Moins qu’elle. Peut être une ascendance quelconque à moins que les rares rayons de soleil l’aient déjà embrassé un peu fort. Le vent à mis ses cheveux en bataille, faisant s’enrouler quelques courtes mèches comme des fusilli italiennes autours de son visage et sur son front.

Hazel esquisse un sourire, se renseignant rapidement :

« Je peux vous aider ? »

Elle tente de regarder par-dessus l’épaule de l’homme, voir s’il se passait quelque chose dehors… mais tout semblait calme. Il portait un sac qui, vu sa tête, devait contenir des vivres. Et au cas où :

« Vous êtes livreur pour l’épicier… ? »

Elle habitait au-dessus mais elle n’avait rien commandé. Peut être une erreur sur l’adresse de livraison ?

« C’est à quel nom ? Je peux peut-être vous renseigner. »

C’est un peu là-dessus que son air change. Elle venait de voir le portefeuille dans une main de l’homme et spontanément elle porte la sienne à sa poche, notant l’absence de l’objet ! En un instant elle referme la porte, défait la chaînette et la rouvre en grand !

« C’est mon portefeuille ? Je l’ai oublié au café ?? »

Et râlant après elle-même :

« Je suis tête en l’air à ce point ? Sérieux ? »

Si elle savait !


__________________________________
♥️
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(hazel) hi, nice to meet you Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209

Hazel & Luis
hi, nice to meet you

Quand la jeune femme ouvre la porte, je suis rapidement rassuré. Au moins, elle n’aura pas à se demander pendant trop longtemps où est son portefeuille, ce qui serait vachement mieux pour elle. Mais évidemment, quand elle ouvre la porte, elle ne remarque d’abord pas la présence de son portefeuille dans une de mes mains. Probablement qu’elle ne s’est pas encore rendue compte qu’elle l’avait égaré et, par conséquent, elle considère juste que je suis un gars qui est là pour.. Pour faire quoi, au juste ? Livrer des courses, visiblement. Ceci dit, c’est une conclusion qui fait sens. J’ai un sac de courses entre les mains, aucune indication que ce sont mes courses et, surtout, je débarque devant sa boutique alors que celle-ci est fermée. « Oh euh, non non, c’est mes courses, je travaille dans le restaurant qui est un peu plus loin, le Harmony Heights. » Je finis par lever la main tenant son portefeuille pour le lui montrer et, visiblement, elle le remarque au même moment. Je finis par tendre ce dernier vers elle, histoire qu’elle le récupère.

« Euh, non non, il était dans la rue. Je suppose qu’il a dû tomber de votre poche, ou quelque chose de ce genre. » Je peux comprendre son agacement, ceci dit. Si ça devait m’arriver, probablement que je m’insulterais un peu, voire beaucoup. Dans tous les cas, je le ferais bien plus que ce qu’elle l’a fait, c’est une évidence. « Je me suis permis de l’ouvrir pour retrouver votre nom ou votre adresse. Je suis désolé, je sais que ça se fait pas trop mais… Ouais, je voulais pouvoir vous le rendre. » C’était toujours mieux, à mes yeux, que d’aller le déposer quelque part. Ce n’est pas tant que je ne faisais pas confiance aux autres, mais disons que quitte à commencer quelque chose, je préférais autant le finir. Mais à la fois, je n’avais pas d’endroit où aller bientôt, actuellement. Enfin si, le restaurant, mais disons les choses telles qu’elles sont : il n’y avait absolument pas d’urgence. « Enfin bref, dans tous les cas, je voulais le rendre. J’espère qu’il ne vous manquera rien. » Parce qu’en soi, je ne savais absolument pas depuis combien de temps il traînait par terre, le fameux portefeuille. Peut-être que quelqu’un se serait déjà servi dedans ou.. Non, là pour le coup, je suis probablement juste négatif.

Mon regard se repose finalement sur elle et, d’une certaine manière, sur ce qu’il y a derrière elle. J’ai beau travailler dans le quartier, je n’ai absolument pas eu l’occasion de venir dans le coin et, clairement, la boutique ne me dit absolument rien. Dans tous les cas, les odeurs qui émanent de derrière elles sont plaisantes et, je dois le dire, clairement attrayantes. Je finis par reposer mon regard sur elle avant de lui adresser un sourire. « Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé, en tout cas. Je.. C’est quoi comme boutique, que vous tenez ? » Probablement que je devrais la laisser tranquille pour se remettre à son travail -c’était ce qu’elle faisait ici, non ?- mais.. Ouais, pour le coup, ma curiosité -et mon odorat- l’emportaient clairement sur ma conscience.

@Hazel Treadway  0oaMIwQ9

AVENGEDINCHAINS
Hazel Treadway
where do we go now ?
Hazel Treadway
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Zendaya Coleman par Undercover
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Atticus Kane & Cecilio Mendez
Présence : Présent.e
(hazel) hi, nice to meet you Zendaya-maree-stoermer-coleman-actress

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Elle confectionne des cosmétiques artisanaux pour sa propre boutique
Habitation : Town Hill au dessus de sa boutique
Warnings : je peux tout aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 26


Oups, la boulette ! Hazel a une petite grimace désolée en réalisant son erreur. Le Harmony Heights ça lui parlait. Elle était déjà passée devant quelques fois en vélo mais elle n’était jamais vraiment entrée. Pareil pour plein de restau du coin et pourtant elle était née ici hein ! Mais bon, avec son diabète parfois capricieux, ses moyens limitées et le reste, disons qu’elle ne fréquentait pas beaucoup les restaurants. Et encore moins leurs cuisines, quand bien même ceux qui y travaillaient étaient mignons !

« Dans la rue ? »

Elle soupire, excédée par elle-même, reprenant néanmoins le portefeuille des mains de l’homme.

« Merci beaucoup. On a beau être une petite ville, tout le monde n’aurait pas eu votre réflexe. »

Hazel ouvre rapidement l’objet pour vérifier ce qu’il contient. Rien ne lui semble lui manquer. Un peu d’argent liquide, pas de quoi fouetter un chat… Des cartes de fidélité à ne plus savoir quoi en faire, des tickets de caisse qui dataient de six mois plus tôt… bref !

« Vous… Non attends, je pense qu’on peut clairement se tutoyer. »

Ils devaient avoir le même âge à peu de choses près et la situation n’avait clairement rien « d’officielle » ni rien qui méritait qu’ils se donnent du « vous ». Bref, maintenant que c’était dit :

« Tu as bien fait, y a pas de soucis. »

Le pire qu’il aurait pu trouver c’est une serviette hygiénique de secours si elle avait été dans sa « mauvaise période du mois » et franchement, ça ne les aurait tués ni l’un ni l’autre ! Il n’aurait peut-être même pas compris ce que c’était… !

« Tout à l’air là. Je pense que tu es le premier à l’avoir ramassé. »

Elle avait de la chance. Parce qu’elle avait aussi deux cartes de crédit là-dedans. La sienne et puis celle du magasin quoi. Mais son bienfaiteur son montre curieux… Et Hazel lui doit carrément au moins ça ! Alors elle ouvre en grand pour le laisser passer !

« Entre, si tu as deux minutes. »

Et d’ordonner à Newt :

« Couché. »

Puis à son compagnon :

« Tu n’as pas peur des chiens ? Newt est la douceur incarnée. Et puis c’est un chien d’assistance, il est dressé pour être très calme. »

Hazel montre le comptoir à son invité :

« Tu peux poser ton sac là si tu veux. Au fait, je m’appelle Hazel, même si du coup ça tu le sais… ! Et toi ? »

Elle vient ensuite passe dans un petit rayon de pain de savon et de balles moussantes à la violette.

« Je fais des produits d’hygiène et de soin naturels, avec des produits locaux autant que possible. Mon truc aussi c’est la cuisine mais pas vraiment le même genre ! »

Hazel en rit mais d’ailleurs :

« Je voudrais t’offrir un produit pour te remercier. Et j’insiste. Alors tu as le choix entre le choisir toi-même ou t’en remettre à moi ! »

Elle a un petit clin d’œil pour le beau jeune homme, ajoutant :

« En plus après tout ce temps à travailler à proximité, il était temps qu’on fasse connaissance je crois… ! »


__________________________________
♥️
Contenu sponsorisé