Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Avery; si tu me les brises. Je te brise.
Invité
Invité
avatar

prénom nom
pronom -- âge -- statut civil -- occupation



partie libre ; vous êtes libre de raconter une partie de l'histoire de votre personnage, de faire une liste d'anecdotes, une chronologie, ou de tout ce qui peut vous sembler important. Un minimum de vingt lignes est demandé.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
Invité
Invité
avatar
répertoire des liens



prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
Avery; si tu me les brises. Je te brise. 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Coucou!

Écoute, ca peut aller dans deux sens toi et moi:
Je suis pour le moment en tout cas célibataire, donc si t'as envie de pervers
Sinon, on gère tous les deux un bar, y'a bien moyen de trouver quelque chose à y faire 3038798575

à toi de voir ce qui te parles le plus!
Contenu sponsorisé