Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Helena > Adil
2 participants
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Helena > Adil Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
online
Merci pour le poste à la mairie, j'ai pris mes fonctions et je sens que je vais me plaire par ici love Je suis encore dans les cartons mais passe à la maison quand tu le souhaites, y a de la boisson au frigo. Ca c'est déballé ! vrry

@Adil Maity
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
Helena > Adil Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
Boh c'est normal voyons, j'étais obligé de penser à toi Surprised Ca fait plaisir de te savoir à nouveau en ville, en tout cas 2473067710 Et pour venir boire un verre, quand tu veux! Mais dis moi quand, je veux pas m'imposer ni rien, surtout si t'es encore en plein milieu de tes cartons mdr
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Helena > Adil Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
online
C'est le jeu du déménagement ! Vivre dans les cartons un certain temps vrry Certains vont même peut-être rester fermer longtemps alors si on attend que j'ai tout déballé tu ne viendras jamais mdr
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
Helena > Adil Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
Alors évidemment, c'est sûr que si tu le présentes comme ça, je vais pas avoir d'autre choix que d'accepter siffle2 Y a des jours où t'es plus dispo que d'autres?
Contenu sponsorisé